[Topic Insomniak] - Il est entre 0h et 7h du mat' et tu erres. Entre..

Messages recommandés

• Réponses 6,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=83738,2080,5][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]hé....

j'ai déja été outré par ton langage sur irc et tu remets ca ici?

espece de vieil esturgeon tout desséché va :o

[/citation]J'ai cru un instant que j'avais mis "lècheurs" :x

En attendant j'ai fini de sucer ma truite surgelée...

Posté(e)

[citation=83685,2040,11][nom]Simcamb a écrit[/nom]Pour ceux qui veulent les uls des smileys de chriso : chrisoflamme.gifchrisoflamme.gifchrisoflamme.gifchrisoflamme.gifchrisoflamme.gifchrisoflamme.gifchrisoflamme.gifchrisoflamme.gif

[/citation]

sérieux, ces smilies sont simplement à chier... Je les trouve laids au possible... qu'une envie, les exterminer à coup de marteau....

Posté(e)

[citation=83752,2080,14][nom]dPm a écrit[/nom]sérieux, ces smilies sont simplement à chier... Je les trouve laids au possible... qu'une envie, les exterminer à coup de marteau....

[/citation]

Ah..... toi aussi ? :whistle:

Posté(e)

Je sais je suis un peu à la bourre mais je suis rentré assez tard du concert de pleymo last night et ma copine était malade donc je n'ai pas ouvert le paicai.

Donc je passe prendre un Cherry Coke en speed et je ferme le bar pour maintenant ;)

Posté(e)

[citation=83752,2080,14][nom]dPm a écrit[/nom]sérieux, ces smilies sont simplement à chier... Je les trouve laids au possible... qu'une envie, les exterminer à coup de marteau....

[/citation]

désolé pour toi, moi je les aimes bien, donc je vais les conserver.

[:spamafote]

Posté(e)

[citation=83771,2080,17][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]désolé pour toi, moi je les aimes bien, donc je vais les conserver.

[:spamafote]

[/citation]

bah pas de problème... tant que t'en abuses pas à en mettre à chaque ligne ^^

si j'en ai marre je prendrais le marteau xD

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.