[Topic Insomniak] - Il est entre 0h et 7h du mat' et tu erres. Entre..

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=80843,1680,12][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]c'est rien ça, me suis fait un allip tout seul en était level 1 :o

...faut avouer que je pourissais la chance du MJ, aussi... une vingtaine de jets à 5 ou moins, sur 1D20, ça l'fait pas [:bzh]

[/citation]

ce qui était marrant, c'est que c'était deux 1/2 orcs, ils ont cru que j'leur balancait des chiots comme loups :D

quand j'leur ait fait la description type "le pacte des loups" l'un d'eux à direct dis "je prend mon pote, j'le balance sur le loup et j'me casse le plus vite que j'peux" :D

• Réponses 6,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=80959,1680,21][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]ce qui était marrant, c'est que c'était deux 1/2 orcs, ils ont cru que j'leur balancait des chiots comme loups :D

quand j'leur ait fait la description type "le pacte des loups" l'un d'eux à direct dis "je prend mon pote, j'le balance sur le loup et j'me casse le plus vite que j'peux" :D

[/citation]

[:bzh] [:bzh]

Posté(e)

[citation=81120,1680,26][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]c'est moi le gérant, si tu veux en augmentation, tu me la fait en mp, j'me ferait un plaisir de te la refuser :o

[/citation]m'en fou piquerai dans la caisse :o

Posté(e)

[citation=81144,1680,34][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]vous ouvrez de plus en plus tot les enfants ca va pas

resultat regardez ce qui entre : des ocelot

[/citation]

et y a aussi plein de smirnofs qui trainent... passe m'en une !!!!

Posté(e)

[citation=81151,1680,36][nom]smallvince a écrit[/nom]hop hop c'est moi qui sert et comme je vais etre augmenté c'est boissons gratuites pour tout le monde :D

[/citation]

arg, tu vas nous attirer des crevards :o

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.