Small Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 mechant :kaola: j'y peux rien si a cette heure ci je suis exigeant et j'avoue qu'apres le "débutant" m'a quand meme kill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 A un moment j'suis passé à côté de lui, il me tirait dessus et je me planquai sans riposter. Gotika est arrivé et l'a allumé, il s'avait plus où donner de la tête, un record aurait été beau xD Maintenant que t'as servi l'ananas fait péter le Malibu Il faut qu'on s'en refasse du DOD. C'est tranquille la nuit, il y a personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 100% d'accord avec thamieu Edith : tres bon film Fareihneit 9/11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 idem c'etait marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 Bonne nuit a tous je vais me coucher moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 [citation=80825,1640,40][nom]greaver a écrit[/nom]Bonne nuit a tous je vais me coucher moi [/citation] moi aussi vais pioncer :sleep: bonne nuit les insomniaques :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 [citation=80826,1680,1][nom]smallvince a écrit[/nom]moi aussi vais pioncer :sleep: bonne nuit les insomniaques :hello: [/citation]T'aurait pu mettre ton image correctement d'abord :/ Bon bah... Bonne nuit aussi [:thamieuz3r0:1] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 Buena noche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 [citation=80828,1680,2][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]T'aurait pu mettre ton image correctement d'abord :/ Bon bah... Bonne nuit aussi [:thamieuz3r0:1] [/citation] mon image correctement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 [citation=80831,1680,3][nom]Gotika a écrit[/nom]Buena noche [/citation] Que bueno que rico que lindo, paris latino. Bonne nuit! :sleep: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 Une tisanne s'il vous plait, maitre d'hotel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 Voila votre tisanne Edith dodo pour moi aussi a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 bonsoir tout l'monde, enfin bonne nuit plutôt fin de soirée ADD , c'était sympa, ils sont pas mort ( mais l'une est tombée trés bas en santée et deux autres n'ont due leur survie qu'à ma clémence ... faut dire qu'affronter 5 loups au 2eme niveau c'est risqué ) j'bois un truc clean, j'ai trop bu ce soir xD un bon verre d'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 Vous avez déjà fini , Rho mais le meilleur, c'est d'aller dévaliser la boulangerie à 7h du mat' Vous n'y connaissez rien Et en reparlant de ta clémence, c'est pour ça que c'est bien de tomber sur des dragons à AD&D, parce qu'en général, le MJ ne veut pas voir ses PJs crever, et les dragons, ça drop toujours des objets bien balaises Bon sur ce, il commence à se faire fatigue, je m'en vais donc vous laisser. Bonne nuit aux quelques rares qui sont encore là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 bas moi j'était chez moi, j'pouvais aller m'coucher quand j'voulais ( sauf que ma copine se pointe demain 10h00 [:xdddd] ) mais bon, les autres devait rentrer pas trop tard alors j'avais prévu un scénar court edith : aller, au dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 [citation=80840,1680,9][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]dragons [/citation] vive l'esquive totale :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 [citation=80839,1680,8][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]5 loups au 2eme niveau [/citation] c'est rien ça, me suis fait un allip tout seul en était level 1 ...faut avouer que je pourissais la chance du MJ, aussi... une vingtaine de jets à 5 ou moins, sur 1D20, ça l'fait pas [:bzh] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 bon aller j passe un coup de balais et je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 [citation=80819,1640,39][nom]smallvince a écrit[/nom]idem c'etait marrant sinon voila un petit screen de GTA : SA pour vous faire réflechir cette nuit. Voila ce qu'il se passe quand Forest Gump fait du BMX dans le jeux:d http://www.gtagaming.com/images/sanandreas/screenshots/countrybmx.jpg [/citation] mon image correctement ? Bah regarde plus haut à moins que ça ne le fasse que chez moi :/ Tiens! maintenant ça fait un lien. Dans l'original c'est une croix rouge :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 et qu'est ce que ça fait parceque moi y'a rien de special :/ edith: ah ok. et ça le fait au autre ? idem c'est un lien comprend pas :??: edith²: l'image a été supprimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 Bah au depart c'etait une phrase normal , ensuite une photo , et maintenant une phrase-lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 [citation=80890,1680,16][nom]Gotika a écrit[/nom]Bah au depart c'etait une phrase normal , ensuite une photo , et maintenant une phrase-lien [/citation] :sweat: Retourne me coucher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 et la photo tu la vu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 oui un barbu sans chaussure qui fait du bmx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 ok bon allé je ramasse les dernieres miettes qu'a oublié chand et je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés