Simcamb Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 c'est quoi cet argot de merde ?.. [:grillade] fait chier bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Oula et la grillade en plus... Va te coucher Sim ça vaut mieux pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Le monde est plein de contrariété. Super chanson: http://site.voila.fr/spacetryo/paroles/mamagubida/mainverte.txt Tiens! En parlant de contrariété (ou de cannabis ou d'alcool, comme vous voulez): Je suis allé à la frontière espagnole et dans un magasin et là j'ai vu: Malibu 0,7L: 8,81€ Malibu 1L: 9,41€ (dans ce genre là quoi). A croire qu'ils consomment trop là bas... Sinon ils vendent aussi des boisson de marque "kannabis" ou legalization"... Vraiment des cons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=59095,675,2][nom]Simcamb a écrit[/nom]c'est quoi cet argot de merde ?.. [:grillade] fait chier bordel[/citation] Tu oses insulter le pattoi d'argot ? Mais je vais te défoncer la rate à toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Oula je vois double mes amis (et j'ai meme pas consommé encore c'est pour dire) Bonne nuit a tous et foutez pas le bordel (sinon après on devra payer l'entrée ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 Bon il est une heure et toujours personne... Jour de fermeture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 kikou tout le monde et bon debut de nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 Une vodka garcon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 Bon ni Natural ni Chriso ni Nataku ne sont la... je propose qu'on passe par derriere et qu'on se serve nous memes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 Y'a moi, mais je vais me coucher, faut que je m'habitu à me coucher plus tôt avec la rentrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 Moi de meme Bonne nuit a tous ceux qui liront ça (nan mais vous avez vu l'heure?? allez au pieu et plus vite que ça! non mais jte jure...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 Je sens que je fait finir les boissons tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 Bonne nuit, alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 Il y a quelqu'un, ou alors je rentre par derriere comme le voleur que je suis et je pique tout ce qui me passe sous la main xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 hello la compagnie me en train d essayer desesperement de faire un lien hypertexte tout bebete sur mon site perso Dures debuts ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 [citation=59504,680,9][nom]Gotika a écrit[/nom]Je sens que je fait finir les boissons tout seul [/citation] Bon, je t'accompagnes mais pas longtemps, c'est juste pour faire plaisir aux gens qui aiment mon avatar Quoi ma gueule... Qu'est-ce qu'elle a ma gueule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 Un peu de compagnie me fera du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 [citation=59517,680,14][nom]Gotika a écrit[/nom]Un peu de compagnie me fera du bien[/citation] A moi aussi. C'est quand qu'on se marie [:666]? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 [citation=59522,680,15][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]A moi aussi. C'est quand qu'on se marie [:666]?[/citation] [:eldiablo90] tu vas pas fort toi la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 [citation=59527,680,16][nom]Gotika a écrit[/nom][:eldiablo90] tu vas pas fort toi la ^^[/citation] M'enfin. J'tourne pas autour du pot . Avec moi tout est clair môsieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 Okay le jour apres la fin du monde ca ira ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 je peux faire le temoin s il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 [citation=59537,680,19][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]je peux faire le temoin s il faut [/citation] Oui, ce serait gentil J'appelle George B. (il tient à garder l'anonymat), il trouvera bien un moyen d'abréger les souffrances de notre planète bleue (et puis grise aussi). Manque plus que les alliances [:666] Allo, monsieur Mamère? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 T'as de la chance il habite a 10 min de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés