Eveden Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 C'est quoi ce jeu ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 un jeu que j'viens de trouver ( dont j'ai parlé un peu plus haut ) avec un system économique douteux ( on peut transformer des dollars réeles en thunes dans le jeu et inversement ) dont pour le moment la seul chose dont j'ai compris ( un peu ) le fonctionement c'est le vol de bonbon via faisseaux lumineux verts pour plus d'infos ->->->->-> [g]suivre le lien[/g] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 bon allez j'vais pieuter. bonne nuit les insomniaques, oubliez pas de femer le topic à 7h00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 arf, pour une fois que je me couche tôt, je me réveil en pleine nuit. Tss, bon je grille un clopo et j'y retourne That was a part of Sheitan's life, gladly provided by Sheitan's entertainment © Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 [citation=56178,360,19][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]bon allez j'vais pieuter. bonne nuit les insomniaques, oubliez pas de femer le topic à 7h00 [/citation] Je ne sais pas si je vais tenir jusqu'a 7h sa fait 2 jours que ne j'ai pas dormi :sweat: Edit : Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 allez hop, au reveil ( plus tôt que prévu pour cause de génitric casse c***** ) [g]on ferme, revenez ce soire à 1h00[/g] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 hier me suis couché a 4H, mais le PC etais etein, j'ai look sunday nith comédie et j'ai lu paroles de poilus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 cris n'est pas la, c'est moi qui ouvre, faites les commande [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 qui qu'est pas là ? bonne ponctualitée cher natural Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 Sa compte pas natural il est pas encore 1h :koala: [citation=56583,360,25][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]qui qu'est pas là ? bonne ponctualitée cher natural [/citation] Qu'est ce que tu dit de sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 Chui nouveau. Bonjour je m'appelle Kiscool et j'aimerais entré dans votre groupe. "bonjourrrrrrrrr Kiscooooooooool" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 il fait tout le dialogue le kiscool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 [citation=56586,360,27][nom]Kiscool a écrit[/nom]Chui nouveau. Bonjour je m'appelle Kiscool et j'aimerais entré dans votre groupe. "bonjourrrrrrrrr Kiscooooooooool"[/citation] Adepte du monologue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 [citation=56583,360,25][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]qui qu'est pas là ? bonne ponctualitée cher natural [/citation] merci j'ai presque eu du retar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 Sa sera un ice tea se soir, pas de vodka orange j'ai dormi cette nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 [citation=56594,360,32][nom]Nataku a écrit[/nom]Sa sera un ice tea se soir, pas de vodka orange j'ai dormi cette nuit [/citation] Moi la je parle avec un poto qui alumé sa cam (un potos de ma ville hein, pas de chat) et comme un con, je me demande ou est passer ma cam a moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 [citation=56595,360,33][nom]naturalkillers a écrit[/nom] Moi la je parle avec un poto qui alumé sa cam (un potos de ma ville hein, pas de chat) et comme un con, je me demande ou est passer ma cam a moi.[/citation] les aventures de naturalkillers au pays des pertes de mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 [citation=56596,360,34][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] les aventures de naturalkillers au pays des pertes de mémoire[/citation][:bzh] Ma mere qui l'a rangé je sais pas ou :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 Va la réveiller et cris lui dessus Où t'as ranger ma webcaaaam ? et après... Tu cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 et tu range ton pc avant pasque sinon il part par la porte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 [citation=56598,360,36][nom]Nataku a écrit[/nom]Va la réveiller et cris lui dessus Où t'as ranger ma webcaaaam ? et après... Tu cours [/citation] Deja fais, elle se souvient pas :'( Un seau d'eau glacé peut etre [:666] [:edith] grillad du dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 Je viens de regarder toutes les conneries du site http://kamazutra.free.fr/ qui a ete mis dans le topic blagues, sa merite d'etre vu! surtout le chat et la symphonie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 [citation=56600,360,38][nom]naturalkillers a écrit[/nom] Deja fais, elle se souvient pas :'( Un seau d'eau glacé peut etre [:666][/citation] La tu cours pas tu fugue pendant 2 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 [citation=56602,360,40][nom]Nataku a écrit[/nom]La tu cours pas tu fugue pendant 2 jours [/citation] [:bzh] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés