Arcanos Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2004 Je viens de rentrer de chez mon meilleur pote après une soirée Karaoké + boîte de nuit, autant dire que j'suis pas en grande forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 Moi je suis rentré du boulot, faut tenir dur encore quelques jours ensuite ca se vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 dans 5 minutes, je rentre dans les criteres du topic Je suis entrain de regarder :"on contunue de l'appeler trinita" pour la X fois ... En meme temps je change le format d'un CD... [:edith]Bah, je suis dans les critere, je suis entrain de regarder si ya un truc potable a la TV.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2004 Moi je vais aller me coucher Edith: J'aime la pizza margherita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2004 Je me refait certains topic et je rattrape mon retard. Que de choses passionantes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2004 ah? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2004 [citation=52076,120,36][nom]Eveden a écrit[/nom][#ff0000][g]...[/g][/#ff0000][/citation] Non, mais bon, on vas encore dire que je suis de mauvaise humeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2004 je erre... et..euh...stout :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2004 bon chu insomniaque.. j'arrive pas à dormir ça me soule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2004 chu pas encore couché mais ca ne serait tarder Je discute avec un boulet sur irc.. C'est bon de sentir qu'on est pas les moins intelligents sur Terre quand meme :sweat: vu le niveau de certains ca fait peur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2004 C'est bon de sentir qu'on est pas les moins intelligents sur Terre quand meme On le sent assez souvent d'ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2004 Lowskill tu lock un topic parceque ça tourne au flood...(cf topic delirum !!)mais ça ne t'empêche pas de flooder ici (et ailleurs)... je sais que tu es sup admin etc...tu peux envoyer quiconque chez les TT, éfacer les messages etc... mais quand c'est du private joke avec tes amis du forums, c'est cool de flooder. Si ça te parle pas, tu lock....sans oublier, parfois, d'être (un peu) agressif. un peu dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2004 j'attend qu'un dl finisse pour laisser le PC se reposer Et en attendant je look la une a la TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2004 je glande avec le vioc².. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2004 [citation=52327,160,5][nom]Darth Vader a écrit[/nom]je glande avec le vioc²..[/citation] il est plus vioc que toi :ouch: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2004 [citation=52326,160,4][nom]naturalkillers a écrit[/nom]j'attend qu'un dl finisse pour laisser le PC se reposer Et en attendant je look la une a la TV [/citation] Il y a quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2004 [citation=52329,160,7][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]il est plus vioc que toi :ouch:[/citation] l'autre vioc a capuche.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2004 [citation=52325,160,3][nom]sheitan a écrit[/nom]Lowskill tu lock un topic parceque ça tourne au flood...(cf topic delirum !!)mais ça ne t'empêche pas de flooder ici (et ailleurs)... je sais que tu es sup admin etc...tu peux envoyer quiconque chez les TT, éfacer les messages etc... mais quand c'est du private joke avec tes amis du forums, c'est cool de flooder. Si ça te parle pas, tu lock....sans oublier, parfois, d'être (un peu) agressif. un peu dommage.[/citation] il est trop tard pour rester poli excuse moi par avance pour les quelques phrases que je vais mettre plus bas je t'emmerde, je fais ce que je veux, et je n'ai pas à me justifier devant toi ok? edit: il y a une nette différence entre flooder pour flooder comme le topic que j'ai bloqué et les quelques posts en dehors du sujet que je fais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2004 [citation=52333,160,9][nom]Lowskill a écrit[/nom]il est trop tard pour rester poli excuse moi par avance pour les quelques phrases que je vais mettre plus bas je t'emmerde, je fais ce que je veux, et je n'ai pas à me justifier devant toi ok? edit: il y a une nette différence entre flooder pour flooder comme le topic que j'ai bloqué et les quelques posts en dehors du sujet que je fais.[/citation] mauvaise journée low ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2004 nan mais ras le bol des mecs de ce forum qui viennent me demander des comptes. Arretez de me souler avec vos conneries ça me casse les burnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2004 [citation=52332,160,8][nom]Darth Vader a écrit[/nom]l'autre vioc a capuche..[/citation] c'est quoi vioc² ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2004 une personne agée. ceux qui ont la carte vermeille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2004 [citation=52337,160,13][nom]Lowskill a écrit[/nom]une personne agée. ceux qui ont la carte vermeille[/citation] j'ai les transports en bus et tram gratuit vu mon age.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2004 et puis le fauteil roulant gratis aussi.. ça aide t'as mit un par buffle dessus j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2004 le problème c'est que si j'écris : je t'emmerde Lowskill, j'en ai rien a battre de tes conneries ! tu nous casses les couilles juste parce que tu as eu une mauvaise journée ??? je me fais ban ?? tssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés