[Topic Insomniak] - Il est entre 0h et 7h du mat' et tu erres. Entre..

Invité

Messages recommandés

• Réponses 6,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lowskill tu lock un topic parceque ça tourne au flood...(cf topic delirum !!)mais ça ne t'empêche pas de flooder ici (et ailleurs)...

je sais que tu es sup admin etc...tu peux envoyer quiconque chez les TT, éfacer les messages etc...

mais quand c'est du private joke avec tes amis du forums, c'est cool de flooder.

Si ça te parle pas, tu lock....sans oublier, parfois, d'être (un peu) agressif.

un peu dommage.

[citation=52325,160,3][nom]sheitan a écrit[/nom]Lowskill tu lock un topic parceque ça tourne au flood...(cf topic delirum !!)mais ça ne t'empêche pas de flooder ici (et ailleurs)...

je sais que tu es sup admin etc...tu peux envoyer quiconque chez les TT, éfacer les messages etc...

mais quand c'est du private joke avec tes amis du forums, c'est cool de flooder.

Si ça te parle pas, tu lock....sans oublier, parfois, d'être (un peu) agressif.

un peu dommage.[/citation]

il est trop tard pour rester poli excuse moi par avance pour les quelques phrases que je vais mettre plus bas

je t'emmerde, je fais ce que je veux, et je n'ai pas à me justifier devant toi ok?

edit: il y a une nette différence entre flooder pour flooder comme le topic que j'ai bloqué et les quelques posts en dehors du sujet que je fais.

[citation=52333,160,9][nom]Lowskill a écrit[/nom]il est trop tard pour rester poli excuse moi par avance pour les quelques phrases que je vais mettre plus bas

je t'emmerde, je fais ce que je veux, et je n'ai pas à me justifier devant toi ok?

edit: il y a une nette différence entre flooder pour flooder comme le topic que j'ai bloqué et les quelques posts en dehors du sujet que je fais.[/citation]

mauvaise journée low ?

le problème c'est que si j'écris : je t'emmerde Lowskill, j'en ai rien a battre de tes conneries ! tu nous casses les couilles juste parce que tu as eu une mauvaise journée ???

je me fais ban ??

tssss

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.