chaton95160 Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 fait nous croire que tu révise pendant les vacances ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 tu fais ce que tu veux je m'en contre balance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 Bah non [:xdddd] Edith: [:grillade] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InternHertz Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 [citation=49638,120,3][nom]Arcanos a écrit[/nom]chaton, je révise depuis juin...j'ai pris 1 jour de vacances et là je sature au moment où je suis sencé le plus bosser, en gros j'suis dans la merde ^^[/citation] [citation=49638,120,3][nom]Arcanos a écrit[/nom]moi c't'en aout...c'est pire[/citation] Sois le bienvenu au club :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2004 exams en septembre aussi, je commencerais à bosser mi-août, avant c'est pas rentable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hardwarefr.inc&post=19297&cat=13&cache=&sondage=0&owntopic=1&p=1&trash=0&subcat= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 Il est 1h15 et j'discute sur msn avec une amie qui déprime (et qui m'allèche en m'disant qu'elle est quasi à poil tellement elle a chaud...tsss) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 Moi aussi.. Voilà, ton ardeur est partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2004 [citation=50283,120,14][nom]Sn00py a écrit[/nom]Moi aussi.. Voilà, ton ardeur est partie.[/citation] Ta penser aux conséquences ? Allez je reppasse vers 6h.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2004 Bon 2h23 en LAN vais me mater qquechose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2004 Je reviens de l'atelier les mains détruites, j'avais une dizaine de flèches et un carquois à faire, je pars pour l'Allemagne ce soir vers 19H... vais tous me les faire, mais en attendant vous allez pas me revoir avant lundi prochain ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2004 Melody of oblivion spatropmal. Dears non plus. (Manga du soir espoir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2004 t'aurai du lui demander si elle avait besoin d'étre consolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2004 bah la nuit je somnambule, je me suis reveiller sur une chaise ce matin, alors que la veille , j'etais dans mon lit :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 Bon bah bonsoir à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2004 Bonsoir [:edith] 08:23 : Bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2004 [citation=49686,120,6][nom]Freshfish a écrit[/nom]La culture les amis, la culture! [/citation] d'ailleur des que je peux, je m'achete Freres d'armes en livres. Et il est 1H20, je suis sur le PC familial, j'etais sur Cdiscount.com entrain de me confectioner le PC que j'acheterais maintenant si j'avais de l'argent, j'ai commencer il y a 1H20 en attendant que la redif de Koh lanta commence, et la, elle est pas loin de finir :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2004 je viens de revenir de Venise , je repars ce soir a Brest donc je profite un peu de l ordi surtout que la journee s annonce rude :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2004 [citation=51006,120,24][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]je viens de revenir de Venise , je repars ce soir a Brest donc je profite un peu de l ordi surtout que la journee s annonce rude :'([/citation] toi au moins tu pars en vacs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2004 moi j'ere sur le net en attendant de trouver un site intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2004 [citation=51007,120,25][nom]naturalkillers a écrit[/nom]toi au moins tu pars en vacs! [/citation] ma mere voulait absolument faire un voyage elle a passer 2 jours sur l ordi pour trouver une offre interessante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2004 c'est sur que sur internet on trouve des offres sympa meme si je reste fidel a mon agence immobiliaires d'espagne 2h26 rien a foutre mes parents dorment je regarde la tele et je surf en meme temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2004 [citation=50294,120,18][nom]eLd a écrit[/nom]Melody of oblivion spatropmal. Dears non plus. (Manga du soir espoir)[/citation] J'ai pas accroché aux 2 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2004 [citation=51012,120,29][nom]OinJ a écrit[/nom]J'ai pas accroché aux 2 moi [/citation] tu passes d'où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2004 [citation=51006,120,24][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]je viens de revenir de Venise [/citation] Alors c'était comment? C'est une ville magnifique que je connais très bien, d'ailleurs je connais plein de monde là-bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés