Invité Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 Les liens: http://www.gamershell.com/news/14465.html http://www.3dgamers.com/news/more/1091270597/ http://doom3.planet-multiplayer.de/download.php?view.56 Lien Téléchargement Direct: http://www.gamershell.com/download_filehell.pl?hellID=6590&mirror=2&a=22786306818574&b=init Source: http://www.pcinpact.com/actu/news/Jeu_DOOM_3_Une_video_officielle_en_haute_resolutio.htm Quicktime: http://www.apple.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 lien direct donne vers un .mov merci : D edit : haha, les autres aussi : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 le 4ème lien donne un trailer de 15mo, les autres 1 de 40mo O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 Corrigé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 Pourquoi les trailer sont toujours en .mov :/ Peuvent pas faire ça en bink histoire que ça farte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 Ca farte pas plus en bink qu'en mov. Le format bink se signifie pas "résolution 1024 *768", tu peux trés bien avoir une telle résolution sur du .mov. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 oui, mais le bink est d'une qualité "parfaite" et les codec sont intégrés (.exe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 MAJ : Alors que nous venons de vous signaler que la sortie de Doom 3 est prévue pour demain aux Etats-Unis, le site Ratatium.com vient d'annoncer que des pirates ont profité d'une maladresse dans la chaîne de magasins Best Buy pour mettre la main sur le jeu avant l'heure.Le résultat est des plus inquiétant pour ID Software puisque le jeu se trouverait d'ores et déjà sur les réseaux d'échange Peer-To-Peer où l'on trouverait également des générateurs de clés pour Doom 3. Encore une fois, cette action montre l'ampleur du piratage et la difficulté rencontrée par les éditeurs de jeux vidéos. c'est déplorable :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 arf...en même temps, de toute façon le jeux aurait été piraté en quelques jours et trouvé sur le P2P comme tous les autres... Ils vont vendre beaucoup de boîtes quand même j'en suis certain.... Par contre Best buy s'expose à un joli procès, si ID Soft veut les traîner en justice (encore reste il à connaître les circonstances exact ...mais c'est une bourde qui pourrait leur coûter très cher) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 de toute façon, que ce soit deux jours avant ou deux jours après la sortie, c'est pas ça qui va faire la différence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe371 Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2004 je viens de tester doom3 en version US vraiment pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2004 tu es fier d'avoir downloader une version piratée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe371 Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2004 tu es fier d'avoir downloader une version piratée ? je t'es sonné toi? Et puis qui te dit que j'ai pas essayé la demo puisqu'elle existe... Avant de parler renseigne toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2004 [citation=49831,0,13][nom]jeje371 a écrit[/nom] tu es fier d'avoir downloader une version piratée ? je t'es sonné toi? Et puis qui te dit que j'ai pas essayé la demo puisqu'elle existe... Avant de parler renseigne toi...[/citation] toi tu vas te calmer bien vite, j'aimerais bien savoir ou tu aurais soit disant trouver ta demo vu que la seule tournant est une version alpha piratée venant de chez ati.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe371 Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 [g]Darth Vader a écrit:[/g]toi tu vas te calmer bien vite, j'aimerais bien savoir ou tu aurais soit disant trouver ta demo vu que la seule tournant est une version alpha piratée venant de chez ati.. Qu'est ce que tu veux exactement? tu cherche quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 si tu es aveugle a ce point là.. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 bas il cherche une réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe371 Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 Si il cherche une réponse alors, et bien oui j'en suis fier et alors?... tu va me dénoncer aux flics? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 Le Warez est interdit sur le forum, alors on s'en tappe que tu as Doom3, c'est clair ? [citation=50200,0,18][nom]jeje371 a écrit[/nom]tu va me dénoncer aux flics? lol[/citation] % This is the RIPE Whois server.% The objects are in RPSL format. % % Rights restricted by copyright. % See http://www.ripe.net/ripencc/pub-services/db/copyright.html inetnum: 81.49.159.0 - 81.49.159.255 netname: IP2000-ADSL-BAS descr: BSMAR206 Marseille Bloc2 country: FR admin-c: WITR1-RIPE tech-c: WITR1-RIPE status: ASSIGNED PA remarks: for hacking, spamming or security problems send mail to remarks: postmaster@wanadoo.fr AND abuse@wanadoo.fr mnt-by: FT-BRX changed: gestionip.ft@francetelecom.com 20021015 changed: gestionip.ft@francetelecom.com 20030318 source: RIPE T'aurais l'air bête hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 Cache son ip quand-même darck, ça pourrait se retourner contre toi Mais beau réflex ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 L'inetnum n'est pas l'ip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 Ok, bien joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 y'a plus de jeunesse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 [citation=50201,0,19][nom]Darck a écrit[/nom] % This is the RIPE Whois server. [/citation]ça sert à quoi ton truc ??? je connais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 En clair j'ai toutes les infos sur son IP, et si j'ai une envie soudaine de porter plainte, je peux utiliser cette IP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés