mota Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 Envie d'un[g]e[/g] chinoi[g]e[/g]? vi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 [citation=47904,1][nom]mota a écrit[/nom] Envie d'un[g]e[/g] chinoi[g]e[/g]? vi [/citation] je te suis la :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 bah plus envie alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 [citation=47910,1][nom]mota a écrit[/nom]bah plus envie alors [/citation] j'en aurais plus alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 [citation=47911,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom] j'en aurais plus alors [/citation] t'aura rien oui.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 [citation=47916,1][nom]dPm a écrit[/nom] t'aura rien oui.... [/citation] c'est bien ce que je me disais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2004 Jraconte ma life : Impossible de manger du boeuf bouilli sans le rendre. Les traverses de porc caramelisées, c'est trop bon sa race. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 Je suis d accord ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 [citation=47931,1][nom]sonic3738 a écrit[/nom] Les traverses de porc caramelisées, c'est trop bon sa race. [/citation] :love: :love: :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 Poulet à l'ananas Puis la bouffe Japonaise qui est extra : sushi et maki :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 [citation=48240,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]Poulet à l'ananas [/citation] un des (extrêmement) rares trucs que je mange si on me traîne, AK47 sur la tempe, dans un resto noich Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 soldat tu connais le site web Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 ok on va faire simple, refait nous un up et c'est le voyage chez les TTs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 [citation=47649,0,1][nom]dPm a écrit[/nom]Envie d'un chinois?[/citation] Jamais :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 Il est ressorti de loin celuila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 [citation=99141,0,40][nom]OinJ a écrit[/nom]Il est ressorti de loin celuila [/citation] aaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrgggggggg je me suis fait piègé !!! J'avais même pas fait gaffe qu'il y avait eu un UP sauvage !!! [:augustinse] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 J'avoue me l'etre tapé en entier ce post avant de comprendre Ps : Vive les sushis, sashimis, makis, yakitori et le sakhé chaud . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 faut dire la reponse de AL1 est la meme que celle qu'il a dite en mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 [citation=47815,0,0][nom]AL1Snip a écrit[/nom] "envie d'un chinois ???" ... NOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! [/citation][citation=99117,0,39][nom]AL1Snip a écrit[/nom]Jamais :sarcastic:[/citation] [:rofleuh] faudrait te renouveler AL1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 [citation=99151,40,3][nom]patapouf93 a écrit[/nom]J'avoue me l'etre tapé en entier ce post avant de comprendre Ps : Vive les sushis, sashimis, makis, yakitori et le sakhé chaud .[/citation] on dit [g]sake[/g], hérétique ! mais c'est vrai que c'est trop bon :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 Pour ceux qui aiment les restaux japonais : FUTAKE 10 rue Boutebrie Paris 5eme Celui la a fait l'unanimité, il est super bon et pas cher... En plus il t'offre le café à midi et le sake le soir. Le meilleur... de loin. Menu 21 : 4 sushis, 6 sashimis, du maki et 5 ou 6 brochette yakitori : 15,50€ (avec le riz, soupe et salade comme d'hab quoi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 [citation=99204,40,5][nom]dPm a écrit[/nom][:rofleuh] faudrait te renouveler AL1[/citation] et bien c'est ce que j'ai fait ... j'ai confirmé ma réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 [citation=99209,0,46][nom]bOmBeR-mArC a écrit[/nom]on dit [g]sake[/g], hérétique ! mais c'est vrai que c'est trop bon :love:[/citation] Ça me fait pensé que je n'ai jamais gouté au sake moi :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés