Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 [citation=45920,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] tiens t'es rendu la toi? j'ai planté sur le serveur (pas de messages d'erreur par contre ) Bon on referme la parenthèse sur ma vie [/citation] J'avais eu un problème de mémoire. Et je me suis reconnectée mais tu n'étais plus là. Là je viens de quitter, je vais étudier un peu. :'( Sinon j'aime bien Underground aussi. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 oué bien c'que j'pensais pour Dune 1, j'y ai pas trop joué, je l'avais qu'en anglais et j'étais un peu jeune à l'époque ^^ mon frère y a joué et l'a rechopé récemment, je sais pas si il l'a fini par contre. En même temps que Dune 1 j'avais un autre Dune qui était lui un classique STR (sorti un peu avant command and conquer 1, produit lui aussi par westwood c'était tout à fait semblable en gros) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 [citation=45926,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bof © [/citation] Tu m'avais promis :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 [citation=45931,2][nom]Sn00py a écrit[/nom] Tu m'avais promis :sweat: [/citation] oui mais ce genre de promesses je peux pas c'est au dessus de mes forces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 Les chiens ça mange les lapins :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 [citation=45937,2][nom]eLd a écrit[/nom]Les chiens ça mange les lapins :/ [/citation] [:xp1700] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 [citation=45939,2][nom]Sn00py a écrit[/nom] [:xp1700] [/citation] ouais et les schtroumpfettes ça bouffe les chiens qui touchent au lapin rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 M'en jou j'te prends au cut quand tu veux [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 ok espèce de chien belge toi et moi ça va fighter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 tu sais pas dans quoi tu te lance schtroumphy, Snoop est réputé pour sa rage et ses crocs dévastateurs dans toute la belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 Gran Turismo 3 GTA 3 et Vice City SSX 3 Splinter Cell Day of Defeat Natural Selection Sim City 3000 Zelda Ocarina of Time Goldeneye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 Captain Tsubasa sur snes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 Deus ex pour tout Monkey island pour l'humour Gta 3 et vice city pour le gameplay et le defouloir Battlefield pour les rush aeriens et pour desert combat Esf pour dbz Diablo 2 pour le test de resistance de souris Nwn pour aurora Warcraft 3 pour le gameplay parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 [citation=46035,2][nom]Gumbi a écrit[/nom]Gran Turismo 3 GTA 3 et Vice City SSX 3 Splinter Cell Day of Defeat Natural Selection Sim City 3000 Zelda Ocarina of Time Goldeneye [/citation] J'y crois pas, ya même pas NFS Underground :ouch: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 Ah j ai pas fait ma liste Seiken Densetsu 2 et le 3. Action rpg superbe Secret of evermore, illusion of time. Desole fan du genre sur SNES Metal Gear Solid ben voila quoi (les 2 bien sur) Les Metroid Les Castlevania (ou comment bien tripper) Mario 64 qui reste la referece en matiere de plateforme 3D GTA a partitr du 3 bien sur Final Fantasy evidemment. Sim city 4 Quake 3 Half life et ses mods qui sont tres bieng ! World of Warcraft, MMORPG qui m a le plus motivé (quoique CoH lol) voila liste non exhaustive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 WoW aurait pu être bien mais ça va être un joli Hack'n slash de masse, bof quoi :s si j'me lance dans le mmorpg payant j'pense aller sur Ryzom perso ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 Pauvre imbecile tu ne le saismais tu es deja mort ! Rha je suis l activite WoW depuis un certain temps et je m insurge ! Tu te fourvoies totalement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 bof...le niveau roleplay va être au maximum aussi dévelopé que sur cette bouse de DAOC...Ryzom est bien plus intéressant car plus proche d'un UO...ou de certains serveurs de T4C qui ont su mêler fun et rp poussé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 Wow est legerement oriente grand public certes mais ce n est pas forcement un mal, et puis niveau histoire, race, classe et trade skills ça peut aller non mais didiou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 gloire à Ryzom les graphismes de wow sont trop cartoon à mon gout de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 J admet que les gnomes sont ridicule mais a part ça. C est le style de warcraft aussi [:darck] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 oué je sais mais j'aime pas ^^ les MMORPG sont à l'heure actuelle trop orientés grand public et pas assez roleplay, on fait tout pour vendre car ça coute une fortune en dévelopement... Je trouve que ce serait plus malin de faire un jeu un peu plus complexe avec de bons tutorials pour les débutants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 Justement le roleply de WoW est pas mal developpe je trouve. Pour un MMORPG grand public. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 http://www.overgame.com/page/21139.htm Ca parle du retard de feu duke nukem forever Le dernier paragraphe est le meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 Va y'avoir ce jeux quo va sortir: Shellshock : Nam’67 La guerre du vietnam le plus realiste qui soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés