Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 [citation=45848,1][nom]eLd a écrit[/nom]J ai du downclocké mon proço c est assez fun. [/citation] on dit underclocker :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 Online : DoD CS Q3 Offline : la majorité des FPS (FarCry, Cod, Painkiller, tout ce qui sort et qui me semble intéressant) RPG ca me saoule un peu.. donc je parle pas des MMORPG et de tout leurs amis.. Jeux de Stratégie, je jouais à War2 et Starcraft, mais War3 m'a dégouté :\ Ya d'autres jeux ? SIMS, SimCity, Roller Tycoon... D: je les laisse aux autres.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 hann le premier transport tycoon aussi où on devait créer son empire des transports en commun c'était génial comme jeu. Sinon bah Q3 j'y ai aussi un peu joué, c'est vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 FPS : Perfect Darck Aventure : tous les zeldas (quoique le dernier était un peu décevant) RPG : Diablo II (hack'n slash, je sais, mais j'adore) Gestion : SimCity 2000 (le 4 m'a vraiment saoulé) Sinon à part ces (vieux) jeux, j'ai toujours pas trouvé mieux, et je sais que si j'y rejoue je vais etre déçu :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 duke 1 et 2, crystal castel, rick dangerous, ik+, lemmings, populous, xybot, doom.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 t'as oublié bubble bubble et boulder dash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 oué razor mais ça j'y jouais sur commodore 64 à bubble bobble c'était excellent comme jeu, tout comme les space invaders et autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 Frozen buble ... sur Mandrake ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 [citation=45902,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Frozen buble ... sur Mandrake ^^ [/citation] [:gdb1881] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 [citation=45899,1][nom]razorbill a écrit[/nom]t'as oublié bubble bubble et boulder dash [/citation] honte a moi sur 36 generations, je vais aller me faire fouetter par zangdar.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 - Age of Empire II - GTA Vice City - The Getaway - CS - Age of conqueror - Medal of Honnor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 dune 1 que j'ai adoré ^^ j'ai beaucoup joué a simcity premier du nom FF7 que j'ai fini 3 ou 4 fois Metal Gear Solid que j'ai fini 30 a 40 fois J'ai beaucoup joué aussi a Age of empire 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinch01 Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 GTA vice city, burnout 2, ssx 3, spider-man 2, nfs underground... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 Dune 2 Zelda 3 MGS Voici les jeux qui j'ai teerminé telement de fois que je ne pourrais pas le préciser (zelda 3, au moin 150 fois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 Pour ceux qui connaissent ou pour ceux qui ont ses jeux ( HD2 et soldnier),si se sont des bon jeux ou pas ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 les age of empire, caesar 2-3, settlers II et III,...j'y ai aussi joué c'est vrai Dune 1 c'était un RPG non ? J'oubliais aussi: Myst...qu'est-ce que j'ai pas passé de temps sur ce jeu...que j'ai jamais fini (je l'ai repris y a 3-4ans, j'ai fait les 3/4 du jeu en 5h puis j'ai arrêté ). N'empêche, pour un gosse de 8-9ans c'est plutôt dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 [citation=45916,2][nom]Arcanos a écrit[/nom]les age of empire, caesar 2-3, settlers II et III,...j'y ai aussi joué c'est vrai [g]Dune 1 c'était un RPG non [/g]? J'oubliais aussi: Myst...qu'est-ce que j'ai pas passé de temps sur ce jeu...que j'ai jamais fini (je l'ai repris y a 3-4ans, j'ai fait les 3/4 du jeu en 5h puis j'ai arrêté ). N'empêche, pour un gosse de 8-9ans c'est plutôt dur [/citation] le premier vrai jeu de role strategie ... A l'époque ca tournait sous DOS et c'était superbement fait (pour l'époque hein^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 Ah oui, j'adore "Harry Potter" sur PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 [citation=45919,2][nom]Cinderella a écrit[/nom]Ah oui, j'adore "Harry Potter" sur PS2. [/citation] tiens t'es rendu la toi? j'ai planté sur le serveur (pas de messages d'erreur par contre ) Bon on referme la parenthèse sur ma vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 [citation=45920,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] tiens t'es rendu la toi? j'ai planté sur le serveur (pas de messages d'erreur par contre ) Bon on referme la parenthèse sur ma vie [/citation] T'étais pas obligé de l'ouvrir, les PVs ça existe Tssssssss :pfff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 [citation=45921,2][nom]Sn00py a écrit[/nom] T'étais pas obligé de l'ouvrir, les PVs ça [g]exite[/g] Tssssssss :pfff: [/citation] :non: tout ne m'excite pas spèce de iench pervers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 Tu disais pas ça hier soir.... [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 ça devient degueulasse là.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 Entre animaux, on s'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 bof © Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés