Small Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 bah etant donné qu'elle va faire lecteur mp3, sony ont interet a assurer niveau qualité de son :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 J'ai pas testé les écouteurs dessus, mais les haut-parleurs n'ont rien d'extraordinaire... Edit: c'est ptêtre le jeu aussi qui fait ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 [citation=127210,1830,28][nom]CybernetiX a écrit[/nom]en meme temps des ecouteur pour les consoles portables sa fait pas fureur je crois :/[/citation] C'est une mini jack, tu prends tes écouteurs de baladeurs, tu peux les brancher sur psp, ds ou autre | Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 ah Oo , c'est pas comme ca sur ma gameboy (c'est la seul console portable que j'ai [:cybernetix:5]) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 sur la gameboy aussi c'était une bete prise casque.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 :/ jdois etre tarre alors ... meme sur la grosse gameboy ? (c'est celle que j'avais) [:cybernetix:5] (smiley vole de chez SDT muhahaha) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 j'ai eu toutes les gameboy et toutes portaient une prise jack :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 bon ben , jdois avoir une gameboy genetiquement modifiée xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 Idem, j'avais bien une prise casque... la grosse, la pocket et la gba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 vraiment bizare ... je l'ai sous les yeux , et elle a un gros embout , comme pour les anciens casques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 c'est ça une prise jack et y'a aussi un embout pour la batterie qu'on peut mettre sur une sortie electrique.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 ah ben voila , c'est pas les meme prises que tout les casques que je connais alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 bah c'est de la merde ta gameboy c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 ya tetris qui marche c'est deja bien [:cybernetix:5] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 [citation=127231,1860,12][nom]CybernetiX a écrit[/nom]ya tetris qui marche c'est deja bien [:cybernetix:5][/citation] [:elninho:1] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 Salut a tous Est-ce que quelqu'un aurait need for speed underground 2 ? Si oui, peut-il m'indiquer où se trouvent les sauvegardes ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 Dans NFSU premier du nom, sous Windows 2000, les sauvegardes étaient placées dans C:\Documents and Settings\NomDeSession\Application Data\NFS Underground\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 C'etait presque ca, merci Gumbi J'ai trouvé: C:\Documents and Settings\NomDeSession\Local Settings\Application Data\NFS Underground 2 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 Ah voui j'ai omis le Local Settings (j'ai plus le jeu depuis plus d'un an ^^) Je t'en prie, have fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2005 je sais aps si on peu parler de jeu, mais j'ai découvert sur un livre qu'un mec avait recréé sur pc, le jeu triple triade de final fantasy 8 avec 2475 cartes !!! C'est une sorte de jeu de bataille mais avec quelques règles en plus. Vous pouvez le télécharger ici : http://www.ffworld.com/?rub=down&page=ffwtt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2005 [citation=128158,1860,18][nom]vanamel a écrit[/nom]je sais aps si on peu parler de jeu, mais j'ai découvert sur un livre qu'un mec avait recréé sur pc, le jeu triple triade de final fantasy 8 avec 2475 cartes !!! C'est une sorte de jeu de bataille mais avec quelques règles en plus. Vous pouvez le télécharger ici : http://www.ffworld.com/?rub=down&page=ffwtt[/citation] j'etais fort en regle basique a ce jeu arrivé au regles d'esthar j'ai perdu le fil et j'ai perdu mes meilleurs cartes :sweat: Hop FF8 dans le placard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2005 effectivement j'y joue a ce jeu , FFWTT j'ai une guilde si ca vous interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2005 moi ça m'intéresse, mais c'est just epour les matchs que c'est bien ^^. T'as le même nom sur ffwtto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2005 Certains on dit que Final Fantasy 8 étais le moine bien réussi pourtant au contraire pour moi c'est le meilleur, scenario génial, graphisme HALUSCINANT(je parle des videos bien sur) surtout pour son epoque et même aujourd'hui il y a pas beaucoup de jeux qui depassent la beauté des scène cinématiques, bref FF8 FOREVER FF8, CS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 l'histoire est vraiment mal foutue :/ ce que je n'ai pas apprécié c'est les nombreux commentaires en transparence qui interviennent tout au long du jeu et qui ne servent strictement a rien a part bouffer la place sur l'ecran et te foutre un grand flou lors des scenes d'explications :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés