[ Topic Jeux ]

Messages recommandés

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=127210,1830,28][nom]CybernetiX a écrit[/nom]en meme temps des ecouteur pour les consoles portables sa fait pas fureur je crois :/[/citation]

C'est une mini jack, tu prends tes écouteurs de baladeurs, tu peux les brancher sur psp, ds ou autre -_-|

Posté(e)

[citation=128158,1860,18][nom]vanamel a écrit[/nom]je sais aps si on peu parler de jeu, mais j'ai découvert sur un livre qu'un mec avait recréé sur pc, le jeu triple triade de final fantasy 8 avec 2475 cartes !!!

C'est une sorte de jeu de bataille mais avec quelques règles en plus. Vous pouvez le télécharger ici : http://www.ffworld.com/?rub=down&page=ffwtt[/citation]

j'etais fort en regle basique a ce jeu :D

arrivé au regles d'esthar j'ai perdu le fil et j'ai perdu mes meilleurs cartes :sweat:

Hop FF8 dans le placard :P

Posté(e)

Certains on dit que Final Fantasy 8 étais le moine bien réussi pourtant au contraire pour moi c'est le meilleur, scenario génial, graphisme HALUSCINANT(je parle des videos bien sur) surtout pour son epoque et même aujourd'hui il y a pas beaucoup de jeux qui depassent la beauté des scène cinématiques, bref FF8 FOREVER

FF8, CS.

Posté(e)

l'histoire est vraiment mal foutue :/

ce que je n'ai pas apprécié c'est les nombreux commentaires en transparence qui interviennent tout au long du jeu et qui ne servent strictement a rien a part bouffer la place sur l'ecran et te foutre un grand flou lors des scenes d'explications :/

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.