[ Topic Jeux ]


floyd

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=81353,320,8][nom]smallvince a écrit[/nom]clair, c'est dommage qu'ils ont mis comme heros un Joey Starr :/

si si c'est vrai, vous avez vu ses dents :o ?

[/citation] :fou: M'en fout, je le ferai bouffer à McDo tous les jours, il fera jamais le ménage chez lui, il aura pas d'ami et crèvera sur le trottoir en voulant se procurrer sa dose tout en écoutant Lorie (j'le mettrai en mp3 :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=81354,320,9][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]:fou: M'en fout, je le ferai bouffer à McDo tous les jours, il fera jamais le ménage chez lui, il aura pas d'ami et crèvera sur le trottoir en voulant se procurrer sa dose tout en écoutant Lorie (j'le mettrai en mp3 :o )

[/citation]

:sweat: le pauvre [:rofleuh]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=81367,320,12][nom]Gotika a écrit[/nom]Ah un truc con c'est les meme code que pour vice city (j'ai tester que les armes)

[/citation]

je pensais etre dans le meme cas m'enfin je voulais juste avoir un peu de

bouclier bah je me retrouve avec plus de protection et avec 250 000 $ :D

(c'est le meme code)

edith: moi moitié d'endurance et moitié muscle parce que faut quand meme savoir les bougés ses bras musclés :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand je vois que par exemple , en bmx , j'effleure une voiture d'une personne au hasard , elle sorte tout de suite pour me bastonner a coup de batte de baseball , ca fait peur T_T Puis avec les flic totalement laxiste vis a vis de nos infractions (je peux tirer n'importe ou au lance roquette , ils s'en foutent , mais que j'effleure leur belle carrosserie , la , ils s'enervent T_T)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=81406,320,22][nom]Supertidus666 a écrit[/nom]Mais quand je vois que par exemple , en bmx , j'effleure une voiture d'une personne au hasard , elle sorte tout de suite pour me bastonner a coup de batte de baseball , ca fait peur T_T Puis avec les flic totalement laxiste vis a vis de nos infractions (je peux tirer n'importe ou au lance roquette , ils s'en foutent , mais que j'effleure leur belle carrosserie , la , ils s'enervent T_T)

[/citation]

bah oui mais dans vice city les gars quand tu les effleurait ils chialaientt comme des enfants [:darck] et pour le tir de bazooka qui attire pas les flics bah a cause de ça j'ai raté une mission car ils sont venu me bastonner :o

edith: Smallvince = defenseur officiel de GTA:SA [:xp1700]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=81409,320,25][nom]smallvince a écrit[/nom]bah oui mais dans vice city les gars quand tu les effleurait ils chialaientt comme des enfants [:darck] et pour le tir de bazooka qui attire pas les flics bah a cause de ça j'ai raté une mission car ils sont venu me bastonner :o

edith: Smallvince = defenseur officiel de GTA:SA [:xp1700]

[/citation]

En même temps si tu leur tire dessus , t'etonne pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=81414,320,28][nom]Supertidus666 a écrit[/nom]Bin y en a un qui devait trainer par la [:darck]

Sinon , je trouve que Carl Jhonson ressemble fichtrement a Thierry Henry

[/citation]

moi ressemble plus a rien, je lui est acheté des lunettes fun, vous savez celle avec les gros sourcils, le gros nez et la petite moustache :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.