MMMAAAAAAAAANNNNNNNNNEEEEEEEKK KKKKEEEE!!

lowskill

Recommended Posts

• Replies 81
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:) deja vu

J'aime beaucoup.

En fait, je suis entrain de bosser cette technique, de façon plus raisonnable tout de meme ^^.

C'est une technique que je connais depuis plusieurs années, depuis que j'ai vu jouer Jean Felix Lalanne.

D'ailleur, je ne t'avais pas parlé de lui, notamment sur le DVD avec Maxime le Forestier?

[citation=45574,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]t'a penser a semer des couches pour qu'il retrouve le chemin ?

[/citation]

nan mais j'ai mit le contenu d'une couche dans du journal, j'ai mis ça sur son paillasson et j'ai craqué l'allumette..

tu crois que ça va le faire venir? :D

Dites c'est la fête cet été, l'admin qui se met à upper les topics et qui en plus crée des topic à la con avec un titre à la boulet :sweat:

Non mais je rêve quoi :D

[citation=45588,1][nom]Freshfish a écrit[/nom]Dites c'est la fête cet été, [g]l'admin qui se met à upper les topics et qui en plus crée des topic à la con avec un titre à la boule[/g]t :sweat:

[/citation]

... et pour finir, il va pourrir la poisscaille :D

[citation=45588,1][nom]Freshfish a écrit[/nom]Dites c'est la fête cet été, l'admin qui se met à upper les topics et qui en plus crée des topic à la con avec un titre à la boulet :sweat:

[/citation]

retourne en vacances.

[citation=45582,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]c'est vrai que immiter Chtulu à la guitare, ça doit être sport o_O

[/citation]

t'as jamais entendu le cri du Chtulu en rute?

[citation=45593,1][nom]Darck a écrit[/nom]

J'ai pas les passages où il fait "n'importe quoi"... ça sonne faux.

[/citation]

j'ai pas entendu de fausses notes :sweat: