Sn00py Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 Les trippes alors [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 Et on lui pellera le jonc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=43022,3][nom]Sn00py a écrit[/nom]On fera du potage avec la cervelle... [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 moi j'ai vu chico en vrai ... et pour le corps athlétique on repasseras :na: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 wé, ça c'est sûr Désolé Chico :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2004 [citation=43037,3][nom]Lowskill a écrit[/nom] Et on lui pellera le jonc.. comme a la fille du Limousin, qu'on retrouva un beau matin ... [/citation] c'est bien sa non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 Ca y est, dès que j'ai des problèmes de connexions vous en profitez pour répandre un torrent de mensonges sur mon dos Donc pour faire court , .l. tout le monde Cinderella pour me voir, ya www.fai.fr.st/index , avant mon passage chez le coiffeur . Maintenant je vais attendre que mes cheveux repoussent pour en mettre une nouvelle, je suis pas très bien cheveux courts ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 Tf'acon t'es pas très bien cheveux longs non plus :x Je t'aime ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 [citation=43722,3][nom]naturalkillers a écrit[/nom] c'est bien sa non ? [/citation] nimporte quoi lui !!! et on lui pelera le jonc comme au bailli du limousin ! qu'on a pendu un beau matinnnnnnn !!! qu'on a penduuuuuuuuuuuu avec ses trippppppppppppessssssssssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 [citation=43737,3][nom]OinJ a écrit[/nom] nimporte quoi lui !!! et on lui pelera le jonc comme au bailli du limousin ! qu'on a pendu un beau matinnnnnnn !!! qu'on a penduuuuuuuuuuuu avec ses trippppppppppppessssssssssssss [/citation] tu n'as que ça à faire de trainer sur le forum à 6h39 du matin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 Bah il a pas du encore allé se coucher le pauvre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 [citation=43722,3][nom]naturalkillers a écrit[/nom] Et on lui pellera le jonc.. [g]comme a la fille[/g] du Limousin, qu'on retrouva un beau matin ... [/citation] t'avouera qu'y a comme un problème, nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 La fille a peut-etre un probleme d'hormones [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 Donc je suis ici et je me suis inscrit sur ce site pour une seule raison... vous aprendre les vré paroles de cette chanson bailliarde... avec un boukin avec ce genre de chanson a l'apui) ce né pas "bailli du limousin" ni "fille du limousin" c'est: "et on lui pèlera le jonc comme au marquis du limousin qu'on a pendu un beau matin...." et vous avouré que ca a kan meme une signification autrement plus consevable que les votres.... [:darck:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 Donc je suis ici et je me suis inscrit sur ce site pour une seule raison... vous aprendre les vré paroles de cette chanson bailliarde... avec un boukin avec ce genre de chanson a l'apui)ce né pas "bailli du limousin" ni "fille du limousin" c'est: "et on lui pèlera le jonc comme au marquis du limousin qu'on a pendu un beau matin...." et vous avouré que ca a kan meme une signification autrement plus consevable que les votres....[/quotemsg] Un up juste pour dire ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 C'est fort là quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 D'la balle atomikkkkkkkkkkk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 je note, ce qui est concevable, c'est que c'est pas français :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 Donc je suis ici et je me suis inscrit sur ce site pour une seule raison... vous aprendre les vré paroles de cette chanson bailliarde... avec un boukin avec ce genre de chanson a l'apui)ce né pas "bailli du limousin" ni "fille du limousin" c'est: "et on lui pèlera le jonc comme au marquis du limousin qu'on a pendu un beau matin...." et vous avouré que ca a kan meme une signification autrement plus consevable que les votres....[/quotemsg] http://fr.wikipedia.org/wiki/Bailli ok ? Puis au passage, le style sms est interdit. (Nan mais on pollue pas un de mes topics pour dire de la merde quand meme hein...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 Donc je suis ici et je me suis inscrit sur ce site pour une seule raison... vous aprendre les vré paroles de cette chanson bailliarde... avec un boukin avec ce genre de chanson a l'apui)ce né pas "bailli du limousin" ni "fille du limousin" c'est: "et on lui pèlera le jonc comme au marquis du limousin qu'on a pendu un beau matin...." et vous avouré que ca a kan meme une signification autrement plus consevable que les votres....[/quotemsg] put*** mais ce Up de con quoi. 1 message, 1... et quel message... [:manneke:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 Jakouillelafripouille xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 pfffffff Darck m'a grillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 Le petit galopin [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés