Recommended Posts

Posted

... Comme la foudre. Et foudroyé, comme mon pc.

Une une seconde j'ai vu l'eclair, j'ai entendu le tonnerre, et je n'ai surtout plus vu ce qu'affichait mon écran :/

A mon avis la pauvre bete a été victime d'un surtension (d'après le très stressant sifflement qui sort de mon processeur), et je crois que je suis parti pour une paire de semaines sans pc... Bon vu que c'est la foudre, on peut faire marcher l'assurance (va falloir retrouver les factures, ça va etre marrant), j'espere que mon disque dur va bien (le contraire serait très ennuyeux), et comme les vacances commencent à peine, je sens que je me faire chier méchamment...

:cry:

• Replies 132
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

[citation=40411,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]... Comme la foudre. Et foudroyé, comme mon pc.

Une une seconde j'ai vu l'eclair, j'ai entendu le tonnerre, et je n'ai surtout plus vu ce qu'affichait mon écran :/

A mon avis la pauvre bete a été victime d'un surtension (d'après le très stressant sifflement qui sort de mon processeur), et je crois que je suis parti pour une paire de semaines sans pc... Bon vu que c'est la foudre, on peut faire marcher l'assurance (va falloir retrouver les factures, ça va etre marrant), j'espere que mon disque dur va bien (le contraire serait très ennuyeux), et comme les vacances commencent à peine, je sens que je me faire chier méchamment...

:cry:

[/citation]

:lol:

désolé :sweat:

Posted

Vu de l'exterieur ça peut etre marrant (je n'en doute pas), mais devoir stopper plusieurs travaux et projets en cours, alors qu'on a tout planifié pour les prochaines semaines, que je me réjouissais de voir aboutir ces travaux, et que cette saloperie de foudre me tombe dessus (sur tous les appareils allumés, dont 2 pc, c'est le mien qui lache bien sur...), ça fait vraiment chier, et je sens que ça va me pourrir au moins la moitié de mes vacances...

En esperant que ça ne soit pas trop long (j'ai envie de crier "bordel de merde", mais ça ferait la 10e fois depuis ce matin T_T)

Posted

[citation=40451,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]oui moi j'ai juste un petit boitier anti-foudre à 15€...

[/citation]

ça se présente comment ?

ça évite juste une grosse surtention ou ça marche autant que du papier d'alu d'une tablette de chocolat ?