Petit sondage: les portages


thamieuz3r0

Messages recommandés

[citation=39692,1][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom]Salut, je voudrais avoir votre avis quant aux portages:

Resident Evil

Spiderman

Hulk

StarWars

XIII

Metroid

Alone in the Dark

Largo Winch

Le Seigneur des Anneaux

Matrix

Warcraft

Tous ces titres ont été adapté à un autre support que ceux pour lequel ils étaient prévus:

Roman à bd, bd à film, film à jeu, jeu à roman... Nombreux sont ces portages. Mais pensez-vous qu'il est bien de voir arriver un Mortal Kombat au ciné par exemple? Ou bien vaut-il mieux préserver les mythes du multi-support?

[/citation]Ca dépend des jeux... Il parait que les LotR sont pas mal sur console (j'y ai jamais joué)

la license de resident evil a été exploitée pour faire un film d'action très correct (un film pur resident evil ça aurait de toute façon été chiant :/)

spiderman, star wars, Hulk, Alone in the dark, Largo Winch je sais pas

XIII J'avais trouvé ça pas mal, mais sans plus (ambiance bd excellente, mais ça reste un fps très classique)

Matrix j'ai pas joué, mais y a un mmorpg en préparation qui m'a l'air prometteur

Metroid ça va etre dur de répondre vu qu'il y a toujours rien a ciné :P

Et Warcraft... Y a autre chose que le jeu vidéo ?...

En résumé, on peut pas dire que c'est bien ou mauvais en général, y a encore beaucoup d'autres exemples, comme Mario (vous avez vu le film ? Moi si et c'est dingue ce que c'est nul xD), Harry Potter qui est excellent, Final Fantasy qui a donné un très beau film, mais sans rapport avec le jeu, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai préféré le deuxième au premier....

d'ailleur une partie a été tournée en Europe de l'Est et ils ont eu plein de problèmes à cause des différentes lames de Blade... il faillait les emmener par avion, et après le 11/09, totu ce qui coupe ne serait-ce qu'un peu était un peu proscrit à bord des avions^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha beh merdalors :lol:

J'ai bien aimé les blade's moi :)

[:edith] Je vois bien ça aux douanes:

What's that blade?
That's for blade!
I'm not stupid, I know it's a blade!
That's for Hollywood!
Ha! you want to stab peopoles at Hollywood, hum?

Come with me, we have to talk...

1)Do you want to kill the President?

2) Are you seeked by interpol?

...

[:rofleuh]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement