Dino-Instinct : deux rendus


Sn00py

Messages recommandés

Re, Dit moi, tu fais un Mod, tu participe a la crétion d'un ?

Bien tu me connais pas, et je suis mappeur dans un mod, lorsque tu créés avec une équipe de potes, je peu te dire que c'est passionant et on aime avoir du travail a faire.

Sache que si on en a rien a foutre des gamers et de leurs opinions notre mod ne servirais a rien.

Donc tu peux soutenir ce que tu veux, je t'affirme qu'un mod meme créé par un mec dans son garage a pour but de plaire !

Maintenant tout le monde veux des skins blablabla, pour te faire patienter ils ont changé un peu celui des anti-terroristes.

Capich ? :) Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quoi je défend les créateurs de Dino-Instinct en disant qu'ils changeront bien leur mod si on leur donne notre avis et ce qu'on attend d'eux, mais évidement o-super a tord et doit fermer ca gueule. Merci encore.

(Evidemment le travail des autres ne leurs convient pas y gueulent y geulent tous ce qui peuvent mais ne font rien pour le faire changer, vous devriez avoir honte les mecs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fou de le faire changer... Moi ce mod est parmis ceux qui m'interesse le moins. Moi je constate c'est tout... Après si il le sortent moche ou non peu importe.. C'est leur problème.

Et puis si sa se trouve il sera surper comme mod, moi je juge pas que sur un skin mal fait !

On gueule pas on constate, moi je me plein pas, je demande pas à l'equipe de dino-instinct de faire un truc mieux, je vais pas sur leur forum pleurnicher betement..

Je dis juste que j'aime pas, c'est tout et je le dis sur vossey parce que c'est un site ou des joueurs de n'importe quels mods aussi bien de CS que de DOD se retrouvent et où c'est interessant de voir l'avis de cdifferents joueurs en tous genres..

Je suis pas du genre à dire "votre boulo me convient pas faut que vous fassiez ceci cela pour que ce soit mieux" c'est ridicule, qu'est ce qui me permettrai de dire ca ???

Je suis pas du genre à penser qu'a moi et à mes propres goûts...

Je suis tout simplement du genre à donner mon avis, de dire ce que je pense...

Dès qu'on trouve qu'un truc est pas beau faut que tout le monde s'acharne...

CHACUN SES GOUTS BORDEL, ON DEMANDE RIEN A PERSONNE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors premierement, moi aussi je trouve debile que l'on ne puisse plus deplacer les otages en terro dans CSS (style en vrai les terros n'ont aucun pouvoirs sur leurs otages...)

Deuxièmement, la suppression du shield ( tjrs ds CSS ) est une TRES bonne chose:

-Cela n'ajoutait aucune strategie dans le gameplay, au

contraire, sa le bloquait, le ralentissait, le rendait

mou, et c'etait tres enervant de voir les gars devant

toi camper deux heures avec leur shield, sans rien faire

comme des mongoles.

-Et puis le shield avec un pauvre flingue n'offrait en

lui meme, aucun interet pour le joueur. Qu'est ce tu

pouvait bien faire avec sa? si tu te decouvrait tu te

faisait tué!

Non franchement c'etait pour les newbies qu'on peur de rusher et de se sacrifier pour permettre a leur team de prendre les points strategiques(la seule vrai solution).

De plus quand tout le monde est morts et attendent deux heures avant de ressuciter parce qu'il ne reste plus qu'un gars en train de camper avec son shield...ta envie de lui foutre des claques!

Derniere chose: Qui vous dit que les rayures bleu font partis integrantes du skin ?

Ils ne vous ait jamais passé a l'esprit que c'etait peut etre un effet de lumiere ? un effet de rendu pour montrer comment le model se comporte avec les lumieres exterieurs ?

Non bien sûr...(en plus sa se voit de trop mais bon...)

Citations :

"Le mod recherche aussi : des animateurs 3D, des modeleurs, des artistes textures, des designers du son et des programmeurs."

Une team quoi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une news sur CS ou CS : S donc arrêter d'en parler SVP

De plus, soyez un peu plus calme quand vous postez. Il y a la grève, il fait pas super chaud, il pleut chez certains, votre copine vous a lâché (normal si vous êtes aussi énervé dans la vie) mais c'est pas une raison pour en faire pâtir les autres.

Merci :jap:

[:edith] Et j'avais pas fait gaffe mais Darth est déjà intervenu. Tenez compte des remarques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement