Dino-Instinct : deux rendus


Sn00py

Messages recommandés

Le mod au slogan on ne peut plus américain : "Avez-vous l'instinct pour survivre ?" écrit en rouge sang, publie deux rendus de raptors, le premier étant apparement un croisement avec un schtroumpf.

Je vous laisse admirer les oeuvres :

raptor1.jpgraptor2.jpg

Le mod recherche aussi : des animateurs 3D, des modeleurs, des artistes textures, des designers du son et des programmeurs.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un raptor ca mesure 1m de long et en hauteur ca tarrive pas aux boules donc non c pas petit c je lespere a la bonne taille (qu'ils copient pas jurassic park koi) sinon on aura des raptors de la taille des tyrex lol[/quotemsg]

C'est pourtant écrit partout, pas de style SMS please...

Bon sinon, vous les trouvez beaux, et bien pas moi... En effet, ils sont très "cubiques" leurs modèles... Regardez bien les pattes, la tête, etc... C'est coupé à angle droit, seules les textures sont vraiment belles en fait! :/ Mais bon, pour un début c'est déjà pas mal! Et puis, ça peut donner des envies de multijoueur bien sanglant... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que de nos jours, on ne peut pas savoir la couleur de la peau des dinosaures (je l'ai vu dans un documentaire)

alors pourquoi pas bleu!

en + je les trouve plus joli comme ca ;)

sinon a propos des models, je les trouve assez bien fait et j'ai pense surtout qu'il y a eu du travail.

Un regret: c'est le petit raptor bleu(premiere image), il a les épaules qui "étirent" les textures...

Mais sionon je m'imagine déja en train de tuer une de ces betes, et les voir tomber avec le moteur source dans un ravin! ahhh..source!

Que c'est beau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un raptor ca mesure 1m de long et en hauteur ca tarrive pas aux boules donc non c pas petit c je lespere a la bonne taille (qu'ils copient pas jurassic park koi) sinon on aura des raptors de la taille des tyrex lol[/quotemsg]

http://dinomania.free.fr/Index/velociraptor.html

Taille : 2m long - 1,25m haut

voila pour la taille...

Moi je trouve pas qu'ils soit trop petits [:darck]

...

Si le premier existait vraiment il devait pas être griller pour attaquer ses proies :lol:[/quotemsg]

Ca doit etre pas mal un camouflage bleuté pour se cacher dans les hautes herbes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon...

Tout d'abord pour wildchild.. Ton site dit peut etre vrai mais faut faire gaff, j'avais plein de livres sur les dinosaures et leur taille et j'ai remarqué que dans certains le raptor était grand comme un homme et dans d'autre comme une jambe...

N'en voulez pas à steven spilberg..

Comme autre exemple, j'ai vu qu'un stegosaure était a peine plus grand qu'un homme (a peu pres la meme taille) et dans un autre ils disaient qu'ils étaient énorme...

Je sais pas si c'est des conneries ou bien que la taille change en fonction de l'evolution des dino.. Mais bon

Pour répondre à Chryx: Il est vrai qu'on a pas d'dée CERTAINE sur la couleur de peau des dinosaures, seulement de nos jours, on peut se référer aux annimaux que l'on connait..

Voila je t'explique: Les annimaux aux couleurs flashantes (bleu fluo par exemple) sont des annimaux qui sont le plus souvent venimeux

Comme certaines grenouilles en afriques, qui on des taches fluo sur la peau

Ces couleurs sont une sorte de code qui permettent de montrer la dangerosité de l'animal, de montrer que celui ci possède un venin.

(en clair sa sert à impresionner les predateurs, à les mettre en garde)

Maintenant, je trouve ca ridicule, de faire un raptor avec la peau aussi bleu pour cette premiere raison, mais aussi pour la simple raison qu'ils sont des prédateurs et que de nos jours, les prédateurs comme les panthers ou bien les lions ont des couleurs de peau se mélangeant parfetement avec leur environement...

Le fait de colorer un raptor en bleu turquoise je trouve ca laid et totalement iréel, de plus le fait de mettre des couleurs aussi pétantes sur des skins créer la sensation de jouer avec de joujou en plastique... A EVITER donc..

PS: ces skins sont affreux, les textures sont à revoir oO (couleurs moches et pixels trop visibles) des couleurs discretes c'est quand même mieux quoi...

Sa me fait penser à du HL1 bordel ! et puis regardez comment les membres sont assemblés !(petit corps, grosse tete)

Mais bon.. En même temps, c'est pas simple de modeler des dinosaures..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai... Franchement sa m'etonnerai que les raptors secretaient du poison sur leur peau ! LOL

La vraie question c'est de savoir si ils étaient zebrés ou tachetés ? Parce que c'est sûr, si on part sur le fait de mettre des taches et des rayures, les petits CE2 vont tout de suite se mettre à colorer tout ca de toutes les couleurs !

Bha c'est vrai quoi... C'est les petits enfants qui font du coloriage n'importe comment.. ROSE, JAUNE, VERT, BLEU ! Ils vont pas se poser la question de savoir si c'est un raptor ou même un dinosaure...

Les skins sont pas si mal quand même... essaye déjà de faire ca et on verra... Mais c'est vrai qu'il y a des défauts, au niveau des machoirs c'est laid, les dents sont trop blanches, la langue est trop rouge, les yeux ont d'une couleur trop flash... Et puis le skelette des skins est bien trop visible, on voit les articulations..

Tout ca contribu à donner un effet action man ou barbie ?.. A vous de voir mais moi sa me fait trop penser à du plastique en tous cas.

Et faut dire que l'effet plastique est un grand probleme chez les skiners et mappeurs qui bossent sous Source.. J'me trompe ? C'est avant tout un probleme de textures.

(Je parle avant tout du raptor marron pour la machoire, après, la peau bleu schtroumf c'est pas terrible non plus)

Beau boulo quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... CE2 je sais pas.. Mais c'est vrai qui faut le faire !

Oser mettre du bleu de paint ball pour dire que c'est la peau d'un raptor ! Faut avouer que c'est n'importe quoi quand même...

Enfin bon.

-- Et encore je suis gentil, je parles pas des vieilles taches jaunes qui sont sur le dos du pauvre raptor...

-- Du bleu qui pète et du jaune !!! oO il a fummé le gars qui a fait la texture ou quoi ???

très mauvais gout.. désolé d'insister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la flaime.. Faut s'inscrir et tout et tout...

Et puis je suis sûr qu'ils me vireraient sans réfléchir une seconde à ce que l'on peut penser de leur boulo.

Ta cas copier coller mon message sur leur forum si sa te tiens tant à coeur...

Moi je veux bien que tu le fasse.

Ce qui est sûr, c'est que je voulais pas rester muet devant ça, c'est tout... Après si sa te gene à ce point là que je donne mon avis... c'est pas grave...

Amen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha voyons...

Ta cas faire un mod si tu es "SI BON QUE CA"[/quotemsg]

Bon OK ca va ! ca va ! Je reconnais que c'est pas trop mal moi aussi ! Je veux bien dire qu'il y a du boulo ! j'ai meme dit que c'etait pas si facile de faire un dino etc...etc...

Mais alors là, je trouve ca crétin de dire "ta cas faire un mod"

Combien de personnes j'ai pu croiser se plaigant des bugs de HL2 !

Combien de personnes disent que ceci est nul parce que ceci cela.. ?

Ils ont cas devenir dévelopeurs de jeux videos !!! "SI ILS SONT SI BON QUE CA"

On a bien le droit de dire ce qu'on pense de tout et de n'importe quoi en BIEN comme en MAL.. Alors arrete de me prendre la tête.

Restons en là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les quand vous comprendrais que els mods change en fonction de vos désirs vous aurais fait un grand pas.[/quotemsg]

Bha tu sais.. C'est pas pour rien qu'on vient de dire ce qu'on trouvai bien et ce qu'on trouvai nul sur ces skins..

oO ta bu ou quoi ?

Et quand tu sauras mieux ecrir que ca et en francais, t'auras fait un grand pas.

euH.. Sans vouloir te vexer d'avantage, pour beaucoup, CS SOURCE n'a jamais évoluer en fonction de nos desirs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé bon ca va j'édit, sinon t'as pas remarqué y'a les "Geek" de Cs on faient enlever le tactical shield sous source, enlever la possibilité de bouger les otages avec les terroristes ...

Y'a meme des "Geek" qui on faient enlever les maps Para a DoD alors que c'était une super idée ...

Le jeu évolue en fonction des demandes. Car si le jeu n'interesse pas les gamers il ne sert a rien.

Tu vois ce que je veux dire ? (et je suis pas bourré je suis triste et occupé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, belle erreur d'avoir enlevé le shield

Seulement il y a un detail que tu vois pas, ils ont enlevé des éléments qui "soi disant" gachaient le GAMEPLAY...

Hors, un skin c'est rien...

Tu vois, personne ne s'est plein pour le skin CT sous Source et pourtant il l'on modifié alors que tout le monde demande des nouveaux skins !!!

Si ca c'est répondre à la demande des joueurs...

Ils font les maps qui manquent, d'accord, seulement c'est normal, CS SOURCE n'est pas fini, on a même pas à demander pour qu'ils les refasse.

Et puis le but des realisateurs de CS SOURCE ou de DOD Source est de plaire aux fans, c'est donc logique qu'ils essaient de suivre leur remarque..

Un petit mod comme dino instinct regroupe des gens qui ont peut etre autre chose à faire dans leur vie que de modifier un mod pour faire plaisir à un dénommé "Snake du 82" ou "Freeman du 9-3"

Disons simplement que chez VALVe se sont des pro avec un metier, sont payés pour faire évoluer le mod et qui veulent que leurs petites affaires marche au max.

Un étudiant dans son garage qui demande à ses potos doués en informatique de faire un mod à autre chose à faire dans la life. En tous cas je vois pas pourquoi il perdrait autant de temps là dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha tu sais, y a des gros geek qui pensent qu'a aller sur le PC, regarde toi t'arrete pas de poster !

Et puis contrairement à toi, y a des gens qui ont une passion et qui prennent leur temps libre à faire des mods pour se faire remarquer tout simplement et donc pour plaire aux gamers boutoneux...

En même temps, si il s'agit d'un passionné qui a fait les textures des raptor... Il a plus qu'a se foutre une balle parce qu'il est pas fait pour ca !! (je plaisante)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement