bomber-marc Posted July 5, 2004 Report Posted July 5, 2004 Besoin de volontaires pour remplir la Base de Donnée d'un site que je dois faire pour un TP que je dois rendre demain. Je préférerais que vous connaissiez les RPGs White-Wolf, ça serait plus simple. [g]C'est pas encore tout à fait fini[/g], merci de pas foutre le souk, sinon je devrais reseter le truc... c'est ici (merci dpm ) Quote
osef-stan Posted July 5, 2004 Report Posted July 5, 2004 désolé je t'aurais volontier aidé mais je ne mis connais pas en RPGs....je ne sais meme pas ce que c'est à vrai dire^^ Quote
Bahamuth Z E R O Posted July 5, 2004 Report Posted July 5, 2004 tp que tu dois rendre demain..... ca va tu t y prend pas trop tard Quote
ChandlerBing82 Posted July 5, 2004 Report Posted July 5, 2004 j'y connais strictement rien a white wolf ... Quote
bomber-marc Posted July 5, 2004 Author Report Posted July 5, 2004 [citation=38716,1][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]tp que tu dois rendre demain..... ca va tu t y prend pas trop tard [/citation] bah j'ai un boulôt monstre ces jours... Quote
bomber-marc Posted July 5, 2004 Author Report Posted July 5, 2004 [citation=38719,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]j'y connais strictement rien a white wolf ... [/citation] essaye quand-même, tu me diras si c'est pas clair Quote
spirit soul Posted July 5, 2004 Report Posted July 5, 2004 Ce qui n'ets pas clair c'est cette répartition des points, rien n'indique combien de points vaut chaques ronds, ca me bloque dans les talents/compétences/connaissances, j'ai du déviner ces points sur la page précédente, c'est pas agréable :/ Quote
bomber-marc Posted July 5, 2004 Author Report Posted July 5, 2004 je modifie ça de suite actuellement ça te le dis quant tu fais "valider", mais c'est vrai que niveau user-firendly, j'ai connu mieux :/ Quote
bomber-marc Posted July 5, 2004 Author Report Posted July 5, 2004 je vois que t'as presque fini ton perso ^^' Quote
ChandlerBing82 Posted July 5, 2004 Report Posted July 5, 2004 [citation=38725,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] essaye quand-même, tu me diras si c'est pas clair [/citation] en fait j capte rien a l attribution de point je vais donc me coucher Quote
spirit soul Posted July 5, 2004 Report Posted July 5, 2004 Je connais pas trop mais j'ai mes bases sur JDR papier/online Quote
bomber-marc Posted July 5, 2004 Author Report Posted July 5, 2004 [citation=38735,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] en fait j capte rien a l attribution de point je vais donc me coucher [/citation] c'est modifié Quote
Bahamuth Z E R O Posted July 5, 2004 Report Posted July 5, 2004 j ai essaye de faire quelque chose Quote
bomber-marc Posted July 5, 2004 Author Report Posted July 5, 2004 xoonzoob, c'est toi !? [edith] vous pouvez créer des MJs et des campagnes, aussi, théoriquement... Quote
Bahamuth Z E R O Posted July 5, 2004 Report Posted July 5, 2004 ba oui J ai dit que j y connaisait rien ! je plaide non coupable Quote
spirit soul Posted July 5, 2004 Report Posted July 5, 2004 J'ais finis Si ca peut vraiment t'aider Quote
bomber-marc Posted July 5, 2004 Author Report Posted July 5, 2004 je te rassure, t'as pas fait d'erreur, c'est nickel :) Quote
bomber-marc Posted July 5, 2004 Author Report Posted July 5, 2004 [citation=38744,1][nom]Spirit Soul a écrit[/nom]J'ais finis Si ca peut vraiment t'aider [/citation] merci à toi aussi Quote
Bahamuth Z E R O Posted July 5, 2004 Report Posted July 5, 2004 rooo je suis trop un boss [:ag0nie] en fait non mais j aime bien l auto-satisfaction :sweat: un peu chelou tou les trucs je comprenais pas vraiment ce que ca signifiait au plaisir bomber mais la prochaine fois fais nous ca a une heure plus convenable Quote
bomber-marc Posted July 5, 2004 Author Report Posted July 5, 2004 bah en fait j'ai toujours pas fini, donc voilà, quoi... :D Quote
razorbill Posted July 5, 2004 Report Posted July 5, 2004 j'avais commencé, jusqu'à ce que je relise ton message comme quoi c'est mieux de s'y connaitre un minimum :/ J'étais en train de marquer des conneries J'ai rien validé. Quote
bomber-marc Posted July 5, 2004 Author Report Posted July 5, 2004 mouhahahaha ouais, je vois ça... note, théoriquement le prog est tellement restrictif sur les points que ça risquais pas grand chose Quote
garox Posted July 5, 2004 Report Posted July 5, 2004 euh... j'ai pas compris le systeme des points a atribuer... Quote
Recommended Posts