bomber-marc Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 Besoin de volontaires pour remplir la Base de Donnée d'un site que je dois faire pour un TP que je dois rendre demain. Je préférerais que vous connaissiez les RPGs White-Wolf, ça serait plus simple. [g]C'est pas encore tout à fait fini[/g], merci de pas foutre le souk, sinon je devrais reseter le truc... c'est ici (merci dpm ) Citer
osef-stan Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 désolé je t'aurais volontier aidé mais je ne mis connais pas en RPGs....je ne sais meme pas ce que c'est à vrai dire^^ Citer
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 tp que tu dois rendre demain..... ca va tu t y prend pas trop tard Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 j'y connais strictement rien a white wolf ... Citer
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 moi non plus :??: Citer
bomber-marc Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 [citation=38716,1][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]tp que tu dois rendre demain..... ca va tu t y prend pas trop tard [/citation] bah j'ai un boulôt monstre ces jours... Citer
bomber-marc Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 [citation=38719,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]j'y connais strictement rien a white wolf ... [/citation] essaye quand-même, tu me diras si c'est pas clair Citer
spirit soul Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 Ce qui n'ets pas clair c'est cette répartition des points, rien n'indique combien de points vaut chaques ronds, ca me bloque dans les talents/compétences/connaissances, j'ai du déviner ces points sur la page précédente, c'est pas agréable :/ Citer
bomber-marc Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 je modifie ça de suite actuellement ça te le dis quant tu fais "valider", mais c'est vrai que niveau user-firendly, j'ai connu mieux :/ Citer
bomber-marc Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 je vois que t'as presque fini ton perso ^^' Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 [citation=38725,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] essaye quand-même, tu me diras si c'est pas clair [/citation] en fait j capte rien a l attribution de point je vais donc me coucher Citer
spirit soul Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 Je connais pas trop mais j'ai mes bases sur JDR papier/online Citer
bomber-marc Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 [citation=38735,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] en fait j capte rien a l attribution de point je vais donc me coucher [/citation] c'est modifié Citer
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 j ai essaye de faire quelque chose Citer
bomber-marc Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 xoonzoob, c'est toi !? [edith] vous pouvez créer des MJs et des campagnes, aussi, théoriquement... Citer
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 ba oui J ai dit que j y connaisait rien ! je plaide non coupable Citer
spirit soul Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 J'ais finis Si ca peut vraiment t'aider Citer
bomber-marc Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 je te rassure, t'as pas fait d'erreur, c'est nickel :) Citer
bomber-marc Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 [citation=38744,1][nom]Spirit Soul a écrit[/nom]J'ais finis Si ca peut vraiment t'aider [/citation] merci à toi aussi Citer
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 rooo je suis trop un boss [:ag0nie] en fait non mais j aime bien l auto-satisfaction :sweat: un peu chelou tou les trucs je comprenais pas vraiment ce que ca signifiait au plaisir bomber mais la prochaine fois fais nous ca a une heure plus convenable Citer
bomber-marc Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 bah en fait j'ai toujours pas fini, donc voilà, quoi... :D Citer
razorbill Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 j'avais commencé, jusqu'à ce que je relise ton message comme quoi c'est mieux de s'y connaitre un minimum :/ J'étais en train de marquer des conneries J'ai rien validé. Citer
bomber-marc Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 mouhahahaha ouais, je vois ça... note, théoriquement le prog est tellement restrictif sur les points que ça risquais pas grand chose Citer
garox Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 euh... j'ai pas compris le systeme des points a atribuer... Citer
Messages recommandés