CSS HUD Tweaker


Sn00py

Messages recommandés

L'INpact_Team (et plus précisement m00t et Psylohk) vient de sortir un utilitaire utile pour tout ceux qui ne peuvent pas s'empêcher de personnaliser tout ce qu'ils touchent.

En effet, le CSS HUD Tweaker (à ne pas confondre avec le syndrôme de Tweek) est un programme qui vous permet de modifier le HUD de CS : Source à votre grès, comme l'affichage de la vie, des munitions, de l'armure, polices, fond du menu d'accueil, etc...

Toutes les explications se trouvent sur cette page et vous pouvez télécharger le programme ici (6.39 MB).

Joyeux customisage à tous.

info.pngUn thread de notre forum existe déjà à propos de ce logiciel, pour y recueillir des infos ou autres n'hésitez pas à le parcourir. C'est par ici.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai testé et c'est pratique. Et j'ai un hud magnifique :)

seulement j'ai 2 problèmes :sweat: :

-mon bureau est en 800 x 600 et la fenêtre du logiciel est trop grande

-le logiciel se plante chaque fois que j'enregiste un hud

Autrement c'est dommage que l'on ne puisse pas modifier les couleurs et les polices des menus. [:darck]

ps : tu l'a testé Sn00py?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la taille de la fenetre, mais un aperçu en 640*480 ça aurait fait trop petit je pense.

Et pour ton problème de plantage c'est pas normal en effet. J'ai pas eu de probleme là dessus depuis mes premières versions beta :/

Détaille un peu si tu peux.

Voila ++

PS : m000t = m00t à cause des 5 caractères mini dans le pseudo sur vossey ^^

EDIT : pour la couleur de la police du menu, c'est pas ma faute ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INpact team...

C'est intéressant tiens, je tombe sur une new en "rapport" avec cette team alors qu'hier je jouais justement sur leur serveur. Suite à un teamkill malencontreux de ma part (sur une map poolday) je bute un des gars de la team (avec un nom terminant en "man").

Il me slay avec le plugin de vengeance présent sur de nombreux serveurs, je lui dit qu'il n'est pas très fair-play, et lui me dit : "t'es un cheater." o_O

Evidemment aucun argument ne viens "enrichir" sa thèse, je lui dis simplement d'arrêter d'arrêter d'être jaloux (j'avais plutot bien joué sur les précédantes maps), que c'était nul quoi, et lui qu'est-ce qu'il me fait? Il me kick... -_-

m00t il faudrait vraiment que certains de tes coéquipiers de ta team se calme, d'ailleurs juste avant deux gars avaient également traité un autre gars de cheater (alors qu'il avait un score de 0frag 2morts :/ ).

Désolé pour le hors-sujet, mais bon je tenais tout de même à donner mon opinion sur cette team très peu fair-play (enfin certains gars de cette team), je vois pas où j'aurais pu en parler ailleurs.

[EDIT]Sinon m00t je tenais à te remercier pour ton précédant logiciel qui m'a permi de faire mes binds d'achats sans prise de tête. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'appéciation des progs jamesdark.

Pour le reste, ça dépend de pas mal de chose, la journée que le mec avait passé etc... Désolé que ça se soit mal passé comme ça :/

Généralement l'ambiance est plutot bonne, quoique tendue quand meme dernièrement c'est vrai avec les cheats vicieux qui existent et l'absence de la VAC² pour l'instant.

N'hésite pas à revenir qd même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la taille de la fenetre, mais un aperçu en 640*480 ça aurait fait trop petit je pense.

[/quotemsg]

C'est si génant que ça de faire un apperçu en 640 x 480 :??:

Et pour ton problème de plantage c'est pas normal en effet. J'ai pas eu de probleme là dessus depuis mes premières versions beta :/

Détaille un peu si tu peux. [/quotemsg]

en fait je clique sur "sauver le hud", je choisis le nom du fichier et c'est quand je clique sur "enregistrer" que ça plante. Le fichier est quand même créé mais quand j'essaie de l'ouvrir ça plante également [:darck]

Depuis aujourd'hui, le logiciel ne marche plus ; il m'a demandé à nouveau le répertoire de css, je lui ai indiqué et il ne s'ouvre pas alors qu'il apparait dans les processus. :(

EDIT : pour la couleur de la police du menu, c'est pas ma faute ^^[/quotemsg]

Je ne critique pas, je dis juste que c'est un peu dommage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'aperçu, c'est pas que c'est génant, c'est surtout que les éléments se seraient marchés dessus je pense. Enfin faudra que je fasse un test qd même pour proposer une version spéciale petite résolution ^^.

Le probleme d'enregistrement (et d'ouverture) est vraiment étrange :/

Tu es le seul à avoir un probleme de ce type (ou alors les autres le disent pas). Si tu click sur "réinitialiser le HUD" ça donne quoi ?

Pareil pour le lancement pas encore rencontré ce pb (donc pas évident de le corriger). Mais pas contre c'est possible que ça prenne un peu de temps pour se connecter au démarrage et vérifier la nouvelle version car c'est un peu encombré lol

Pour le menu j'espere qu'ils vont permettre de le changer bientot.

voila, désolé pour tes problemes, j'aimerais bien avoir les mêmes pour les corriger, mais là c'est chaud :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'aperçu, c'est pas que c'est génant, c'est surtout que les éléments se seraient marchés dessus je pense. Enfin faudra que je fasse un test qd même pour proposer une version spéciale petite résolution ^^. [/quotemsg]

ok :)

Le probleme d'enregistrement (et d'ouverture) est vraiment étrange :/

Tu es le seul à avoir un probleme de ce type (ou alors les autres le disent pas). Si tu click sur "réinitialiser le HUD" ça donne quoi ? Pareil pour le lancement pas encore rencontré ce pb (donc pas évident de le corriger). Mais pas contre c'est possible que ça prenne un peu de temps pour se connecter au démarrage et vérifier la nouvelle version car c'est un peu encombré lol [/quotemsg]

ça me réinitialise le hud, mais ça change rien au problème. Autrement j'ai oublié de le dire mais j'ai un message d'erreur quand j'ouvre un hud que j'ai enregistré : "tentative d'accès à un fichier non nommé après sa fin"

Pour le menu j'espere qu'ils vont permettre de le changer bientot. [/quotemsg]

ça serait bien :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok :)

ça me réinitialise le hud, mais ça change rien au problème. Autrement j'ai oublié de le dire mais j'ai un message d'erreur quand j'ouvre un hud que j'ai enregistré : "tentative d'accès à un fichier non nommé après sa fin"

ça serait bien :whistle:[/quotemsg]

Pour la réinitialisation, je t'ai demandé ça car en fait, en plus de remettre le hud par défaut sous CS:S, ça ouvre un fichier .hud original pour remettre l'affichage de la preview par défaut (il est là data\background\orig.hud). Donc l'ouverture à l'air d'aller.

Le probleme vient bien de l'enregistrement qui plante et forcément tu arrive pas à réouvrir tes fichiers .hud à toi. Je vais regarder où il pourrait y avoir un problème à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai un assez gros problème :

J'ai donc téléchargé le fichier, installé, ouvert, et j'ai un peu "customizé", ok, jusque là, normal, le problème est que après avoir désinstallé, je me retrouve maintenant avec mon CS:S tout orangé, que ce soit le menu, ou le jeu lui-même. Tout marche correctement, sauf qu'il y a comme une sorte de filtre orange sur l'écran, c'est qui est assez dérangeant...

J'ai désinstallé CS:S, puis retéléchargé et réinstallé : pas de changements.

J'ai repris le logiciel, essayé de faire tout revenir à la normale : pas de changements.

Et même quand je personnalise l'hud, ou l'écran de fond, ça ne change rien, tout est customizé, oui, mais tout est aussi oranger.

J'ai supprimé tous les fichiers comme il est dit dans le fichier d'aide, dans mon répertoire CS:S et CS:SFrench : pas de changements.

Donc si tu pouvais m'aider, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement