Tour de France 2008: Adieu Rico, fallait vraiment pas..


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 801
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=44141,5][nom]Carbonara a écrit[/nom]n'ais-je pas le droit d'exprimer mon opinions ?

[/citation]

si, en français, sans les fautes.

Seulement, ca fait 30mn maintenant que je lis chacune de tes interventions, et à chaque fois ton post est plus bas que le precedent.

Alors fin de la discussion, les faits sont la, sur ce forum, et c'est ce pour quoi je t'invite cordialement à stopper le post pour post, c'est à dire le flood...

Si tu as besoin de plus de precisions, ca se passera en pv, pas en polluant ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque pays a son Tour national...

Le truc c'est que le Tour de France est qualifié par les cyclistes de courses la plus prestigieuse au monde...

d'ou son importante médiatisation...

Le Tour d'Italie (appelé Giro) se déroule début Juin

Le Tour d'Espagne ( appelé Vuelta) se déroule début septembre

Avec le Tour de France, ce sont les seuls Tour qui ont une durée de 3 semaine ....

Tous les autres Tour nationaux durent 1 semaine voir moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=44853,5][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]bon je viens d'aller faire un tour sur le site officiel :/

Ca va etre super dur pour Voeckler il est loin d'Armstrong :sweat:

je rappelle qu'il n'avait que 24" d'avance sur l'américain :/

[/citation]

serait ce la fin du maillot jaune de voeckler??? :sweat:

en tout cas il l'aura bien defendu son maillot et il peut etre fier!

bon bah alors ca va devenir chiant apres les alpes:

victoire armstrong,victoire armstrong.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof ullrich il est peut etre pas en forme mais de toutes façons il attaque pas Armstrong donc forcément il ne peut pas gagner a chaque fois on croit qu'il joue pour la 2° place...

On l'a vu y a deux ans par exemple ..

Il a emmené Armstrong durant tout le Tour de France sauf qu'a chaque fois Armstrong gagnait quelques minutes dans la derniere ascension...

Bref la tactique d'Ullrich est a revoir :)

mais c'est vrai que cette année Armstrong n'a pas eu grands efforts a fournir pour gagner :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=44863,5][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Ben qu'est ce que tu veut les meilleurs sont pas au rendez vous.

Belocki qui n'y participe pas, Hamilton qui chute et abandonne, Mayo qui n'est pas en forme et qui abandonne, Ulrich qui n'est pas en forme... Il y a que basso en fait... :/

[/citation]

mouai ce sont les concurrents les plus serieux mais pas assez serieux pour armstrong.avec son equipe,armstrong est imbattable.

[:edith] comment s'appelait le russe qui avait inquiete armstrong l'an dernier??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=44865,5][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]

mouai ce sont les concurrents les plus serieux mais pas assez serieux pour armstrong.avec son equipe,armstrong est imbattable.

[:edith] comment s'appelait le russe qui avait inquiete armstrong l'an dernier??

[/citation]Oui car ils courrent tous pour armstrong, ils n'ont pas le droit d'attaquer... Il y a que en contre la montre qu'ils peuvent gagner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=44865,5][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]

mouai ce sont les concurrents les plus serieux mais pas assez serieux pour armstrong.avec son equipe,armstrong est imbattable.

[:edith] comment s'appelait le russe qui avait inquiete armstrong l'an dernier??

[/citation]

Vinokourov?

il n'a pas pu prendre le départ sur blessures :/

Sinon aujourd'hui victoire d'Armstrong et....

Maillot jaune d'Armstrong...

Virenque a encore engrengé quelques points ca commence a sentir bon pour son maillot a Paris :)

A noter que Voeckler est en maillot Blanc ce qui signifie que c'est le meilleur jeune (- de 24 ans il me semble) présent sur le Tour de France :)

Demain contre la montre très attendu et redouté par bon nombre de coureurs :)

On attend plus d'un million de spectateurs sur le bord de la route ..

Il est long de 15 kilomètres ..

c'est peu mais il se jouera presque entierement sur les pentes de l'Alpe d'Huez... qui est, avec le Tourmalet, le col le plus réputé et redoutable du Tour de France :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chandberling que pense-tu de l'état mental de coureurs après le tour de france ? Pensent tu que les coureur choqués par la suprémacie d'Amstrong peuvent etre gagnés par des problèmes psycho-relationnels avec leurs entourages ?

merci de me répondre vite je me posent cette question depuis 1903 quand Maurice avait gagné. :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement