Tour de France 2008: Adieu Rico, fallait vraiment pas..


ChandlerBing82

Messages recommandés

c'est pas le talent qui est en cause meta, au départ, ils l'ont tous, sinon ils passent pas le niveau amateur.

Au foot, comme on l'a déjà dit, avec des matchs toutes les semaines pendant l'année, de 90mn, ça use pas mal hein.[/quotemsg]

Oui, et les entrainements tout les jours ect ect..

edit: pardon chandounet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 801
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouais j'ai l'impression que c'est plutot ca...

Ca me fait bien chier d'ailleurs, tant qu'on foutra pas le nez dans la merde des tricheurs ils continueront comme si de rien était

Ca revient a donner un petite tappe amicale a un gamin qui a pêter la télé a coup de verre en cristal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait uniformiser ca au niveau International et arrêter de se retrancher derriere des lois qui ne sont pas adaptés au sport...

Chaque organisme est responsable de la lutte anti dopage de son sport sauf que les priorités sont différentes...

Il faut obligatoirement une refonte de ces "lois" sinon il est inutile d'en faire tout un plat on laisse courir et on "s'extasie" devant ces "records"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Alexandre Vinokouvov mercredi, Cristian Moreni est le deuxième cas positif du tour de France 2007. L'Italien de la Cofidis a été contrôlé positif à la testostérone à l'issue de la 11eme étape.

Agé de 34 ans, le coureur italien de la formation française Cofidis Cristian Moreni a subi un contrôle antidopage positif à la testostérone après la onzième étape disputée entre Marseille et Montpellier jeudi dernier. Moreni compte notamment à son palmarès un titre de champion d'Italie en 2004.

Ahaha, et ils se permettent de gueuler..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Rabobank a décidé de ne plus faire courir Rasmussen :sarcastic:

Contador est donc le nouveau maillot jaune, Evans 2e et Lepheimer 3e, Deux Discovery sur le podium, même avec Amstrong on avait pas vu ça :P

Soler seul en tête pour le maillot à pois

Et, je viens de penser à un truc, si les astana avaient viré du tour plus tôt, ils auraient pas fait la bordure et Moreau serait ptet 1er :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrete ou tu vas devenir fous, comme les commentateurs qui ne se sentent plus dès qu'il est à l'arrière du peloton en montagne alors que tout le monde sait qu'il va se faire lacher 2minutes plus tard, c'est trop booon xD

edit: En tout cas décision courageuse de la Rabobank je trouve, alors qu'il y a juste de la suspicion, il retire leur maillot jaune après le travail phénoménal de toute l'équipe.. C'est pas la joie dans tous les cas, à moins qu'ils soient tous dopés :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrete ou tu vas devenir fous, comme les commentateurs qui ne se sentent plus dès qu'il est à l'arrière du peloton en montagne alors que tout le monde sait qu'il va se faire lacher 2minutes plus tard, c'est trop booon xD

edit: En tout cas décision courageuse de la Rabobank je trouve, alors qu'il y a juste de la suspicion, il retire leur maillot jaune après le travail phénoménal de toute l'équipe.. C'est pas la joie dans tous les cas, à moins qu'ils soient tous dopés :/[/quotemsg]

Tu crois qu'ils savent pas qu'il est dopé ?

S'ils le font arrêté c'est pour qu'il ne se fasse pas niqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es sérieux :o

A ce rythme là on va finir avec plus personne, enfin si les français ou les seuls pechno pas dopés qui nous font marrer tellement ils galèrent.. LEGALISONS LE DOPAGE o// [:xdddd][/quotemsg]

Ou organisons un évènement sportif qui soit plus réaliste quand aux performances demandées aux participants.

Je ne fais pas de vélo, je ne m'intéresse que très très peu au tour, ou au vélo en général. Mais je me demande quand même si ce qu'on leur demande de faire n'est pas un peu trop.

Rendez-vous compte de ce qu'ils parcourrent en deux semaines... (c'est bien ça que ça dure?), sans compter les difficultés posées par les étapes en montagne...

Je pense que vu le nombre de participants, vu la difficulté de l'épreuve, le fait de voir émerger des cas de dopage n'est pas extraordinaire.

M'enfin, ça fait la chronique de tous les médias, pour la simple et bonne raison qu'ils n'ont rien d'autre à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement