Tour de France 2008: Adieu Rico, fallait vraiment pas..


ChandlerBing82

Messages recommandés

[citation=37981,1][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]on peut s'attendre a virenque dans les parties de montagnes.

l'an dernier j'avais adoré quand armstrong était partit dans le decors et quand un ptit l'avait fait tomber

[/citation]

mouais , meme si j'aime pas trop armstrong pour diverses raisons, je ne suis pas pour ce genre d'accidents qui peuvent se terminer tragiquement.

On se souviendra de Fabio Casartelli dans la descente du Porter d'aspet qui s'est tué en heurtant un bloc de pierre.

Ou l'accident a Jalabert qui aurait pu se terminer dramatiquement pour lui mais également pour les autres.

En plein sprint, il heurte un gendarme présent pour assurer que personne ne franchit les barrieres mais qui prenait une photo :sweat:

résultat Jalabert, qui a remporté le maillot vert (maillot du meilleur sprinter) a plusieurs reprises a décidé d'arrêter les sprints massifs...

Bref les chutes, on ne sait jamais ce qui peut arriver :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 801
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=37985,1][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]armstrong il me soule,c'est comme schoumacher,ils ont trop gagné ca devient chia** de les voir(ce n'est que mon opignon)

[/citation]

c'est pour d'autres raisons qu'il m'énerve :)

entre autre parcequ'il considère le Tour de France comme une vache à lait et ne respecte aucunement son histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37990,1][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]je ne regarde pas tous les jours le tour de france mais les peu de fois que je regarde il me semble qu'il n'y a casiment pas de francais ou bien on en parle pas(virenque,jalabert)

[/citation]

Virenque n'est actif qu'en montagne (pure grimpeur oblige :/)

sinon il y a Moreau chez crédit agricole et Chavanel qui s'annonce très prometteur il est chez Brioche la boulangère.

Sinon les Français animent souvent les étapes de plat.

Mais il est vrai qu'en montagne ils ne sont pas très présents :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37995,1][nom]xasalja a écrit[/nom]oui, c'est vrai qu'il y a pas mal de bons rouleurs très combattifs, toujours prêts pour une échappée (didier roux par exemple)

Moreau, il fait le tout cette année ? j'en ai pas entendu parler...

[/citation]

il a fini 14° de l'étape ;)

Jalabert a un frere, Nicolas il est chez Phonak une équipe qui met de l'animation durant le Tour mais qui n'a pas le potentiel de remporter un grand Tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=38001,1][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]he chandler,tu vas voir le tour de france au bord de la route?

moi j'y suis allé l'an dernier,il y a de belles nanas sur des chars publicitaires qui t'envoient des trucs dans la gueule(j'ai recu un mini saucusson dans la tete)

sinon il y a une bonne ambiance

[/citation]

j'y suis allé plusieurs fois, j'ai meme eu le privilege d'entrer dans le village départ a Marennes en 97.

en gros j'ai vu les coureurs comme si je voyais un pote dans la rue quoi...

j'ai récolté plus de 60 totographes et ai pu peser leur vélo que je soulevais avec un doigt :D

Bref ca été un moment énorme et c'est vrai que les hotesses sont bien mignonnes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hôtesses mignones, hein? Encore des emplois basés uniquement sur l'apparence physique... Je trouve cele discriminatoire pour la Femme. Ca devrait être interdit. Et ces mecs en caleçons qui pédalent bien épilés... Discriminatoire pour l'Homme. Et ce dopage dont on ne doit pas parler, discriminatoire pour les hommes en caleçon bien épilés qui ne trichent pas. Hum. Pourquoi ne parle t'on pas du Tour féminin? Discrimi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=38023,2][nom]eLd a écrit[/nom]Chut ! :o

Tu respectes le tour d abord !

[/citation]

Mais je le respecte, ces hommes en caleçon avec leurs jambes bien épilées se donnent à fond dans l'effort et je les félicites, je serai incapable de faire la même chose (mon plus grand tour à vélo c'était 40km pour aller voir une copine :sol: ). Cependant, je crois que lui ne nous respecte pas autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les femmes jugées sur l'apparence physique...

Je peux t'assurer, pour avoir discuté avec certaines d'entre elles qu'elles ont signé et en sont bien contentes : elles passent 3 semaines sur une ture au soleil (enfin la plupart du temps) et sont super bien payées...

Pour l'ironie sur l'épilation des cyclistes.

Bah quand tu auras fait une chute a 50 voir 60 km/h et qu'on te fera un bandage qui t'englobe la moitié de la jambe et que tu devras l'enlever si t'es pas épilé je te laisse imaginer le mal ;)

Enfin le tour féminin est diffusé le week end lors de son passage mais est nettement moins médiatisé que le Tour masculin comme dans tous les sports quoi :/

Jeannie Longo est championne de France a 42 ou 43 ans :D

Et pour les totographes j'ai celui de Vasseur quand il était en maillot jaune par exemple, Virenque aussi et Jalabert également :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=38024,2][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom]

Mais je le respecte, ces hommes en caleçon avec leurs jambes bien épilées se donnent à fond dans l'effort et je les félicite[g]s[/g], je serai incapable de faire la même chose (mon plus grand tour à vélo c'était 40km pour aller voir une copine :sol: ). Cependant, je crois que lui ne nous respecte pas autant.

[/citation]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement