bomber-marc Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 [citation=37801,2][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom]D'accord. C'est un point de vue. Mais en tant que loisir, quelles sont les différences entre être modérateur et être simple participant. On a tout autant le droit de s'exprimer. [/citation] à part le droit d'exercer son pouvoir de manière sadique et arbitraire ? mettons que ça permet d'avoir son mot à dire quant à la bonne marche du forum. En général on consulte tous les topics, donc on aime bien que ça soit en ordre [:spamafote] Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 [citation=37807,2][nom]razorbill a écrit[/nom]Un modérateur permet de rappeller les régles à certains utilisateurs qui les auraient oubliés. Ils sont surtout utiles dans des catégories autres que le "Général". [/citation] Ce que tu me dit c'est que tu sers à rien là? Et bien moi je dit le contraire et je pense qu'il est dommage que des modérateurs soient nécessaires (si chacun respectait chacun, ce serait mieux, non?). Merci pour ces précieuse infos. Ouste les modos! le topic est fini, il faut aider la veuve et l'orphelin maintenant! Citer
Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 D'ailleurs le forum est bien tenu, faudrait voir celui du SdZ -.- Citer
razorbill Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 [citation=37810,2][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom] Et bien moi je dit le contraire et je pense qu'il est dommage que des modérateurs soient nécessaires (si chacun respectait chacun, ce serait mieux, non?). [/citation]Je ne dis pas le contraire.. mais c'est à mon avis utopique Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 bah si on m'avait proposé un salaire pour ce poste de modo je l'aurais tout bonnement refusé... J'estime que je fais ca par plaisir et non a but lucratif. Si le boulot devient rémunéré ca signifiera que je ne pourrais pas l'assumer donc je laisserais ma place... En aucune façons je ne percevrais de salaire pour ce boulot meme si'il m'était proposé Citer
Schtroumphy Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 [citation=37675,1][nom]Lowskill a écrit[/nom] Déjà on le demande pas. Donc c'est mort pour toi [/citation] [:rofleuh] Citer
OinJ Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 tention c'est sale par terre Citer
Schtroumphy Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 [citation=37823,2][nom]OinJ a écrit[/nom]tention c'est sale par terre [/citation] merci oinj mais jai déja nettoyé :/... Citer
OinJ Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 Dans ce cas fais toi plaisir =) Citer
lowskill Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 [citation=37819,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah si on m'avait proposé un salaire pour ce poste de modo je l'aurais tout bonnement refusé... [/citation] ça tombe bien on comptait pas t'en proposer Citer
bilbon Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 Heu il est ou le formulaire pour devenir modo?? Si y a plus de place, je postule pour Dame PIPI! ca doit être peinard ca comme boulot. Ou alors barman... mais c'est moi qui fait l'inventaire des stocks! Citer
kiscool Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 [citation=37862,2][nom]bilbon a écrit[/nom]Heu il est ou le formulaire pour devenir modo?? Si y a plus de place, je postule pour Dame PIPI! ca doit être peinard ca comme boulot. Ou alors barman... [g]mais c'est moi qui fait l'inventaire des stocks![/g][/citation] Il me semble qu'il manquera des bouteilles par ci par la si c'est toi qui t'occupes du stock. Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 Je vous dis que des gens ont besoin de vous section aide technique par exemple et vous rappliquez tous ici... Citer
mota Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 Si vossey cherche un supadmin rémunéré au smig je suis preneur Ou sinon allez vous faire voir bande de tar-ba Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 Oui supadmin c'est payé ça? Euh... mota, c'est MON topic... Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 [citation=37895,2][nom]mota a écrit[/nom]et c'est mon post [/citation] Hum. Je suis à cours de vannes désolé. :sweat: Citer
mota Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 Ca va venir, j'ai été formé ici Citer
razorbill Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 [citation=37902,2][nom]mota a écrit[/nom]Ca va venir, j'ai été formé ici [/citation]t'as du sécher des cours, alors :/ Citer
mota Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 [citation=37915,5][nom]razorbill a écrit[/nom]t'as du sécher des cours, alors :/ [/citation] Vu que je ne sais quoi te répondre là je te dirais que oué :/ Citer
razorbill Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 Ya une chose de bien sur un forum, c'est qu'on est pas obligé de répondre quand on sait pas :/ Citer
mota Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 Ceci-dit quand on pas pas compris c'est possible aussi :/ Citer
razorbill Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 [citation=37923,2][nom]mota a écrit[/nom]Ceci-dit quand on pas pas compris c'est possible aussi :/ [/citation]Mais on peut pas non plus comprendre si c'est mal écrit Citer
mota Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 Ou que le niveau n'est pas assez h... Bon on arrête là ça va durer encore longtemps :sweat: Citer
lowskill Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 [citation=37915,2][nom]razorbill a écrit[/nom]t'as du sécher des cours, alors :/ [/citation] ça me manquait Citer
Messages recommandés