gign Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 Salut all J'ai mon brevet alléluya !!! :D Dsl mais falait que je le dise a quelqu'un ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 c'est vachement dur à avoir, me manquait 24 points ===> pas de révisions, 3 jours de piscine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 objectif Bac pour toi maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit soul Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 Quand j'ais appris que certains de mes potes l'avait rater je ne pouvais plus m'arreter de rire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 Personne n est parfait :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 ils etaient peut etre pas dans un bon jour lors des epreuves ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 faut dire que le brevet :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 Voilà quoi [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gign Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 lol ^^ oui daccord mais ces le premier des examens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=37488,1][nom]eLd a écrit[/nom]Personne n est parfait :/ [/citation] elle cartonne ton image jviens juste d'aller voir le film y dechire pour en revenir au sujet, moi les resultats d mon brevets c'est le 7 juillet, comment tu fais pour savoir deja toi :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 bravo a toi gign Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=37490,1][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]ils etaient peut etre pas dans un bon jour lors des epreuves ... [/citation] Oui mais Normalement si l'eleve travail correctement tout au long de l'année il a de forte chance pour le gagner. Donc ils etait peut etre pas dans un bon jour lors de toute l'année... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=37479,1][nom]gign a écrit[/nom]Salut all J'ai mon brevet alléluya !!! :D Dsl mais falait que je le dise a quelqu'un ! [/citation] Bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 Objectif BAC now lol Bon courage moi je passe en 3e ( a 12 ans pas mal :hello: :sol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 moi je sais pas encore... mais comme il me manquait que 2 points... je suppose que je l'ai eu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=37547,1][nom]ak2spawn a écrit[/nom] moi je passe en 3e ( [g]a 12 ans pas mal[/g] :hello: :sol: ) [/citation] :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 sbien mais vu à quoi ça sert (a part passer en seconde ). ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 si tu rates le bac, ca peut servir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 ca rajoute une ligne au CV bravo quand meme xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 [citation=37500,1][nom]gign a écrit[/nom]lol ^^ oui daccord mais ces le premier des examens [/citation] J'espère que tu l'as pas eu grâce au français :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 [citation=37547,1][nom]ak2spawn a écrit[/nom] moi je passe en 3e ( [g]a 12 ans pas mal[/g] :hello: :sol: ) [/citation] Le plus jeune bachelier avait 14 ans j'ai vu aux info : :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 Une fille née en 88 l a eu avec mention tres bien dans mon lycée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 Mon grand-frere vient de le passer avec la mention "tres bien" et 20 en maths, 18 en physique Serieux je m'attendais pas à ca de lui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 Le 20 en math etait tres jouable avec une redac nickelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 Euh alors... salut les mioches! Ce n'est pas pour me vanter mais le brevet je l'ai eu sans la moindre difficulté (ni révision d'ailleurs, niark niark!). Parcontre je viens de passer en 1ère STI génie électronique avec un redoublement qui me courait après (vachement vite en +!). Je fais comme vous je raconte ma vie mais voici un conseil: STOP JEUX VIDEOS et passez plus de temps à travailler ou avec votre copin(e), le travail pour avoir de l'argent et ainsi faire plaisir à votre moitié, pas pour acheter un pc haut-de-gamme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés