Les jeux cultes


Greaver

Messages recommandés

Je pense que le sujet est asser explicites: quels sont les meilleurs jeux auquel vous avez jouer et qu'est ce que vous avez aimer dans ces jeux?

Pour moi ça serait deus ex pour l'histoire, gta3 pour la liberte, baldurs gate 1 et 2 pour..tout, les monkey island pour l'humour, thief 1 et 2 pour le gameplay, secret of mama(super nes) pour l'histoire, zelda ocarina of time pour..c'est inexpliquable ce jeu!!

Diablo pour le bourrinage, les warcraft pour le gameplay, half-life pour les mod et les final fantasy(surtout le 6 et le 7) pour un peu tout... :)

ça fait beaucoup mais c'est tout les jeux qui ont marqué mon histoire de gamers...

Vous remaquerez qu'il y a tres peu de jeu recent...je pense que les production de maintenant ont perdu le petit plus qui faisait que les jeux etait magique il y a pas si longtemps...tout est plus beau mais il n'y a pas de vie dans les jeux (regarder far cry est dite moi ce qu'il apporte a part les graphisme...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Boulder Dash :D - parce que j'ai beaucoup joué

Duke Nukem 3D - parce que même si ce n'est pas le premier fps, c'est le premier qui a été le plus évolué et le plus fun à jouer

Quake (I et II) - qui est pour moi la référence en terme de fps

Gran Tourismo - parce que sa réalisation graphique était à l'époque magnifique

ff7 - parce que c'est vraiment beau et grand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dune 2 (megadrive) le premier véritable wargame, et selon moi le meilleur par rapport à l'époque

Ecco (megadrive - je n'ai jou qu'au 2) Je l'ai trouvé sublime, mais je ne peux pas vraiment expliquer pourquoi... j'ai une facination pour les dauphins

Zelda 3 (Snes) pour moi le meilleur par rapport à l'époque

HL, pour le mapping/modding qui offre des possibilités très etandus meme pour des amateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37385,1][nom]razorbill a écrit[/nom]

Duke Nukem 3D - parce que même si ce n'est pas le premier fps, c'est le premier qui a été le plus évolué et le plus fun à jouer

[/citation]

:sol: :sol: :sol:

ya ... "Piece of cake" :bounce:

des heures et des heures de jeu ... avec des canettes et des canettes de binouze ... en consommant des carrés et des carrés de moquettes :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement