Les jeux cultes


Greaver

Messages recommandés

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=37764,1][nom]Gandalf a écrit[/nom]

Je suis plus fan de vieux jeux pc :

Day of the Tentacle (il n'a pas encore ete cite !!)

[/citation]

jm'en rappelle il est excellent ce jeu, bourré d'humour :D

Dommage que EA a annulé le deuxième volet qui devait sortir, sous prétexte que ce type de jeu (cliquer-déplacer) n'est plus à la mode :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37764,2][nom]Gandalf a écrit[/nom]

Day of the Tentacle (il n'a pas encore ete cite !!)

[/citation]

si si :P

Maniac Mansion : terrible ! je l'avais oublié !

fantaysi star aussi ! (je sais plus comment il s'ecrit)

pong pour les nostalgiques (je tir la boule qui se sépare en deux ...)

dragon's lore.

la saga ultima (mon preferer pagan enfin je crois enfin le 7 quoi)

et pis et pis tout plein en fait.

duke nukem c'est sur que c'etait pas pareil que doom mais j'avais autant de fun a jouer sur l'un que sur l'autre. Juste que dans duke nukem tu tue le mec de doom dans un passage secret lol :D

"edit : j'oublais gta Vice-City comme jeu de rôle "

en fait j'ai ouvert mon joystick n°139 page 124: jeu d'action a pied et en bagnole. Pas rgp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gran turismo (plus le 2 que le1)

Final fantasy 8

soul calibur II (game cube)

super smash bros melee

Super Mario sunshine

Metal gear solid + missions spéciales (surout avec le cyborg)

skies of arcadia (game cube)

Golden sun 1 et 2

Final fantasy tactics advance (GBA)

Half µLife ne m'a pas laissé une empreinte cuisante mais counter strike...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37643,1][nom]Freshfish a écrit[/nom]Oui, j'ai LBA 2. J'ai fait juste le debut, puis je sais pas pourquoi j'ai arrêté. Si tu me dis que c'est un bon jeu, je reprend :P

[/citation]

Ha le fou ! Allez allez envoi le moi par la poste et ne discute pas :P

En fait c'est des amis qui me l'avais prété assez longtemps, maintenant je ne les vois que rarement...

Sinon si c'est un bon jeu c'est a toi de voir, vieux certes, mais long et assez prenant. Enfin pour moi il y a 4 ans :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=38101,2][nom]augustinse a écrit[/nom]J'ai aussi oublier sur SNES le jeux que jai fait au moin 6 fois c'est ZELDA pour moi sa à etait un tres grand jeux

[/citation]

A l'époque et toujours aujourd'hui. :sarcastic: Des grands jeux comme on en fait plus qui ne prennet même pas quelques megas et étaient vachement longs. Maintenant il faut un dique dur par jeu :D pour une vingtaine d'heures à tout casser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=38108,2][nom]GdB1881 a écrit[/nom]et puis les jeux avant n'avait pas desauvegarde n'importe ou donc il fallait parfois refaire une partit d'un niveau ce qui augmentait la durée du jeu....

[/citation]

C'est vrai mais sauvegarder quand on veut c'est un peu facile (même si ça peut éviter les prises de tête). Mario Kart sur GBa et 64 sont supers mais j'ai joué à la version GC en battle et je n'aime^pas trop :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=38134,2][nom]Greaver a écrit[/nom]Mario kart sur game cube il est trop bien mais faut trouver le bon partenaire sinon ça enerve vite...

Arx fatalis, un jeu de role avec vue fps fait par une societe lyonnaise(je crois) que j'ai vraiment bien aimer.

[/citation]

J'y ai joué à 4 chacun un véhicule.

Tiens, Halo2, lui aussi ça fait longtemps que certains l'attendent. Au départ le 1 devait sortir sur pc directement, pas sur cette Xbox de m****. En plus il est même pas optimisé. :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement