Steampowered en français


Sn00py

Messages recommandés

Tout le monde connait le site Steampowered.com, portail dédié au programme Steam, avec des news, des forums, un joli logo et des geeks. Et bien tout ça, vous l'aurez maintenant en français (yeepee) !

Steampowered.fr (site non-officiel) ouvre ses portes avec (approximativement) le même design (les pubs en plus), et surtout la volonté d'informer dans la langue de Molière.

Les news sont partiellement ou totalement traduites sur la page d'acceuil, et dans les forums, ce sont les membres qui se chargent de la traduction, en combat de textes interposés. Amusant.

Bonne visite.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Snoopy ;)

Je vois pas trop l'interet du site, en plus c'est plein de pub... on ce demande pourquoi d'ailleurs...

Pour financer les traductions peut être ?

Enfin, je sais pas, toujours est-il que l'initiative est bonne.

De toute façon, n'oubliez pas que la pollution publicitaire est partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, c'est pas mal, mais bon c'est trufé de fautes d'ortographe quand meme :/ (surtout entre les "é" et "er").

Mais bon en même temps c'est pas bien méchant comme fautes et c'est un site non officiel donc je peux comprendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah financer les traductions... Quelqu'un qui a un nvieau d'anglais correct peu le faire... et niveau news, steam c une toute les 2 semaines... En plus pour dire

* Ajout du'un addon XSI permettant d'importer et d'exporter des fichiers SMDs

* Ajout d'un exemple de code pour ajouter des bots a votre mod

* Ajout des fichiers sources de six maps solo de Half-Life 2

* Ajout d'un plugin d'interface pour ajouter des bots aux mods

* Fixé un bug dans le launcher du SDK et du programme vconfig

* Ajout de l'outil bspzip -- vous permet de compiler vos maps directement en .bsp

Sa interesse peu de monde je pense, le forum peu etre interessant en revanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site [...] est un site [...] qui a pour but la traduction des nouvelles [...] paru[#ff0000]t[/#ff0000] sur le site steampowered.com [...].

+ une annonce Google

+ une annonce ValueClick

+ une annonce qu'on sait pas d'où elle sort

Pour financer les traductions peut être ?
[...] ce sont les membres qui se chargent de la traduction, en combat de textes interposés.

Bref, au revoir :) Préfère la langue de Shakespear moi :D

Sinon on remarquera l'URL rewriting et le RSS qui donnent de la crédibilité au code du site :)

Et pour ceux qui ont 0 de moyenne en Anglais ou ceux qui font Allemand première langue et Espagnol deuxième langue, pourquoi pas ... mais je doute un peu de l'impact de la chose :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont pas obliger de garder le template Lothounet :P !

Moi je serait eux j'aurai complètement reforger l'interface en gardant juste le logo steam comme base, un peu comme le V de vossey qui s'est implanté partout :)

c'est une bonne identité visuel qui fait symbole satanique un peut mais qui donne un peu de peps au site enfin je m'égare...

tout ça pour dire que le site de Steampowerer Fr est certe aussi laid que l'original avec son fond en peau de rangers,

a refaire pour justifier l'excessif abus publicitaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa l'ironie de la news, cependant je doute déjà que SteamPowered (officiel) tolère une copie (même non officielle), surtout que le .fr est squatté...

J'ai déjà reçu un mail de Valve pour m'autoriser (no comment...) pour la F.A.Q Steam, mais s'ils n'ont pas prévenu Valve, je le sens mal pour leur tronche :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai juste la pub en haut c'est tout. Achetez vous un anti pop-up, vous avez des pc en carton ou quoi ? Sinon le site est moche et mal foutu, franchement je vais pas quitter vossey.com de si tôt !

http://kegeruneku3.free.fr/Images/PubHaut.png

Une en haut, une à droite, et l'autre c'est l'annonce Google en bas qui se fond dans la page ... ! (c'est pas des Popup, de toute façon Mozilla a un anti popup).

EDIT : ça se trouve t'as pas le plugin Java pour la pub à droite et t'as pas vu la pub Google qui se fond dans le décor en bas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouvre ses portes
En même temps avec un PageRank de 4 le site ne vient pas d'ouvrir ... ou alors le webmaster diffuse la "sortie" de son site parce qu'il ne fait pas assez d'entrée ? Qui sait ...

Moi je dis en gros ...

"Steampowered.fr ... ou comment faire un site qui sera connu en s'appuyant sur un deja existant" ...

Mais comment je trouve ça nul de la part du webmaster, surtout que les news de steam ... suffit de toper cs-fufu, vossey ou cs-amx et tu les as traduite deja ... et son pov' forum lol, y'aura quoi dedans ;D

La faq traduite ? Déjà fait ... bref ... c'nul steampowered.fr ...

En plus il a repris le même design ... mailol ... même pas peur moi j'dis ..

edit :Ah tiens c'est bizarre la pub du haut est partie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement