Une nouvelle pétition pour jouer à CS 1.5 sur Steam !


EyesAngel

Messages recommandés

Dixit une news sur infos-du-net :

A l'occasion de la fermeture du WON, c'est Counter-Strike 1.5 qui va disparaître avec toute une génération de joueurs ayant décidé de ne pas jouer à CS 1.6 pour divers raisons plus ou moins justifiées. Une partie de notre communauté va disparaître sous prétexte qu'un vieux réseau va fermer. Et par notre communauté, je n'entend pas celle de DameChaos, mais celle de CS ! Vous aussi êtes concerné par cette pétition que vous jouiez ou non à CS 1.6 ou CS 1.5.

Si vous avez envie de pouvoir jouer normalement à CS 1.5 sur Steam, n'hésitez pas ! Signez immédiatement la pétition ! Sinon, faites le quand même, vous ferez une bonne action ;)

Signer la pétition pour l'intégration de CS 1.5 sur Steam

N'hésitez pas à faire passer le lien à tout ceux que vous connaissez ! Plus il y aura de signatures, et plus on aura de chance d'obtenir CS 1.5 sur Steam !

Le 15 Août, la pétition sera envoyée à valve.

Source : Infos-du-net

Ca m'étonnerait beaucoup que Valve laisse tourner les serveurs WON malgré les nombreuses pétitions qui circulent sur le net même au dépend du départ de beaucoup de joueurs déçu par la 1.6 :(

Le profit... le profit... toujours le profit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=36564,1][nom]EyesAngel a écrit[/nom]

Ca m'étonnerait beaucoup que Valve laisse tourner les serveurs WON malgré les nombreuses pétitions qui circulent sur le net même au dépend du départ de beaucoup de joueurs déçu par la 1.6 :(

[/citation]D'où la question :

Pourquoi faire une pétition puisque vous savez déjà qu'elle n'aura aucun impact ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=36659,1][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]cs 1.5 est déjà sur steam, suffit de savoir comment on installe un mod dessus, il faut juste que le fichier cs 1.5 ne soit pas supprimé au telechargement.

[/citation]

hum hum

:D

lui il demande que cs 1.5 soit sur steam, et pas que les serveurs won subsistent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37227,1][nom]bilbon a écrit[/nom]Bah, au moins, on a la conscience d'avoir fait quelque chose ce qui permet de se regarder dans une glace.

[/citation]

M'enfin cs c'est qu'un jeu hein ... tu vas pas dramatiser et te taper une crise existentielle parce que t'as pas lutté (ou du moins signé une super pétition) contre la disparition de la 1.5 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oinj, je parlais d'une manière générale... J'ai pas signé la pétition parce que je trouve que pour moi steam est mieux... Et que de toute facon Cs 1.5 et CS 1.6 j'ai pas vu de grosses différences et ... de toute facon je joue a DOD!

Darck, Tu es bien un mec, tu veux une corde, c'est vraiment drole comment les hommes et les femmes choisissent de mourir différement. Quand à mon expression elle n'est pas à prendre au pied de la lettre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement