[Topic pour fetard ou les bon vivant]Sangria 4 personnes (Authentique)


Wooley

Messages recommandés

[citation=36661,1][nom]wooley a écrit[/nom]Oh... nutella... mais pourquoi je n'y ai jamais penser ????

Ca doit etre ENORME !!! Bon heureusement que je n'ai pas encore fait le brownie, je crois je vais me faire du gateau au nutella avec un peu de yogourt http://yelims.free.fr/Faim/Faim02.gif

[/citation]

C'est un coctail complètement détonnant, et rien de mieux quand t'es bourré, ça t'étanche comme c'est pas possible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=36675,1][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]wé, enfin la première fois que je me suis mis une cuite avec des potes, on s'était gavé de pâtes à la carbonnara, je te dis pas le désastre :x

Je crois que j'ai rarement autant bu :/

résultat: 2 geisers sur 4 personnes :/

[/citation]

et bon apétit bien sur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=36563,1][nom]wooley a écrit[/nom]*Note personnel* Si vous voulez la tenir au frais dans votre sac a dos en ville par une chaleur de fou, aller a Macdo, commander du Coca, boire le coca, et recuperer les glacon pour les mettre dans la bouteille, je peux vous assurer ca marche tres tres bien !.

[/citation]Moi j'aurais plutot pris des glaçons de mon congélo, mais tu fais come tu veux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=36713,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]Pas besoin d'alcool ou de se bourrer la gueule pour passer une bonne soirée...

Et la cuite c'est la honte je pense :x

[/citation]

Bah ça dépend, le lendemain, même si j'ai un peu honte, je me sens un peu, en queque sorte, un peu libéré, je me dis: "là je me suis défonsé à fond"...

ça m'arrive souvent après certaines épreuves, comme après le bac par exemple... Là je me suis dit: j'ai vraiment fini le bac :D

Par contre c'est vrai qu'être complétement défonsé empêche de passer une bonne soirée, en particulier avec les filles :/

Mais bon, entre potes, si le but et de s'en foutre plein la gueule, c'est différent :)

Je ne traite pas de la même façon une soirée foncedée et la fête de la zic par exemple :)

Mais je suis d'accord avec toi, l'alcool ou autres n'est pas necessaire :)

[:edith:] Non, je n'ai pas été grillé de 4 posts :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement