naturalkillers Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 Salut, Voila, j'aurais dus ratacher sa au "topic hommage" mais bon.... Voila a partir de lundi, France 2 va redifusé : "Band Of Brother" film realise par Spilberg et Tom Hanks. Superbe, en 10 episode il me semble, il y a deux ans quand j'etait au bled (en vacs) j'avais raté quelques episodes mais je les ai pratiquement tous vu. Donc rendez-vous lundi sur france 2. http://telestar.guidetele.com/fiche.html?id=10060938 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 mangifique :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 tu les a deja vus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 C'est superbe comme truc, j'ai vu que les 4 premiers pour l'instant (loués) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 j'ai rate les dernier moi aussi maleresement Bon, c'est pas sa, je vais me coucher moi, bonne nuit all, bonne nuit le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 j'ai vu que le premier épisode, ça m'a rappelé le soldat ryan j'ai bien apprécié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 C'est Lundi à quelle heure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 20.40 / 20.50.. suivant les horaires de france2.. sinon moi j'ai le coffret DVD :- mais c'est une mini-série magnifique, à voir au moins une fois.. c'est vraiment un très beau spectable.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=36444,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]"Band Of Brother" film realise par Spilberg et Tom Hanks.[/citation] Réalisateur : Phil Alden Robinson :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 Oui ça vaux vraiment le coups de perdre quelques heures de sa vie pour voir ç enfin je dis gaché je devrais dire profiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 Merci naturalkiller, je me couvenais plus du ttout du nom et j'avais beau demander a mon enourage, tu sais le film de guerre avec david shiwmer et realisé par tom hanks. Euh chai pas on me répondait. Donc un grand merci natural. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 ouais à ne pas louper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=36477,1][nom]Kiscool a écrit[/nom]Merci naturalkiller, je me couvenais plus du ttout du nom et j'avais beau demander a mon enourage, tu sais le film de guerre avec david shiwmer et realisé par tom hanks. Euh chai pas on me répondait. Donc un grand merci natural. [/citation] Derien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=36464,1][nom]razorbill a écrit[/nom]20.40 / 20.50.. suivant les horaires de france2.. sinon moi j'ai le coffret DVD :- mais c'est une mini-série magnifique, à voir au moins une fois.. c'est vraiment un très beau spectable.. [/citation] Il y a des bonus avec le cofret ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit soul Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 Si c'est aussi intérréssant que vous le dites je regarderais ce lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 il est tout simplement superbe ce film. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 Je pense que je vais la re-regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=36467,1][nom]Eveden a écrit[/nom] Réalisateur : Phil Alden Robinson :??: [/citation]C'est produit par Spielberg et Hanks ; qui se sont trouvé une passion communue pour la 2nd guerre mondiale avec le tournage du Soldat Ryan. Après ce film, Hanks avait envie de faire autre chose sur les para ; il a lu le bouquin d'Ambrose, puis a contacter Speilberg pour lui soumettre l'idée de la mini-série. BoB est réalisé par 6 ou 7 réalisateurs (chacun avait 1 ou 2 épisode à faire) ; Tom Hanks en réalise un (épisode 5, Crossroad - A la croisée des chemin) qui est d'après moi l'un des plus beaux avec Carentan et Market Garden.. Ce qui est intéressant, c'est de savoir que ca relate quasiment les faits réels (c'est forcement modifier pour plaire au format "cinéma") ; mais dans l'ensemble, toutes les actions relatées sont réelles. edit : oui ya un DVD complet de bonus ; avec making of, interview de tous les anciens combattants qui interviennent dans le film, explication de l'entrainement militaire que les acteurs ont eut, explication sur le pourquoi et le comment du film.. un peu tout ce qu'on peut trouver dans un DVD Bonus, quoi :- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 Ok, merci, je comprends mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=36572,1][nom]Darck a écrit[/nom]Je pense que je vais la re-regarder [/citation] Comme moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 Merci à France 2 il vont redifuser mon film préféré :love: et merci à toi naturalkillers pour nous l'avoir dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=36723,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Merci à France 2 il vont redifuser mon film préféré :love: [g]et merci à toi naturalkillers pour nous l'avoir dit [/g] [/citation] Oui, je vais enfin pouvoir le voir en entier Mais derien mon cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=36444,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Salut, Voila, j'aurais dus ratacher sa au "topic hommage" mais bon.... Voila a partir de lundi, France 2 va redifusé : "Band Of Brother" film realise par Spilberg et Tom Hanks. Superbe, en 10 episode il me semble, il y a deux ans quand j'etait au bled (en vacs) j'avais raté quelques episodes mais je les ai pratiquement tous vu. Donc rendez-vous lundi sur france 2. http://telestar.guidetele.com/fiche.html?id=10060938 [/citation] Big merci a toi parce que je regarde pas trop la télé mais la je vais pouvoir les enregistrés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 yesssss !! au j'adore cte serie. j'avais raté les 1ers episodes et j avais bien accrocher par la suite. personne ne sait si elle est en dvd ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 relis le topic :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés