lowskill Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 Ce topic est un peu une extension du topics music, mais je souhaitais en faire un à part entière. Le but du jeu est de donner l'instrument, le groupe, le morceau et si possible le moment du morceau où apprait le solo (souvent ça dure 30 secondes ). Je commence [g]guitare[/g] Dream Theater: Change of season. Le morceau dure 23 minutes et est ponctué par des passages chantés, mais la majorité du temps il s'agit de solos (clavier / basse / guitare ). Le meilleur moment: 15min45s (à peu près ). Sinon Petrucci qui joue la BO des Simpsons sur le DVD Dream Theater: Hollow Years. La version studio est sympa , la version DVD est encore mieux avec une intro magnifique de la part de Petrucci et un solo défiant tout... (Con de petrucci ) Liquid Tension Experiment: Paradigm Shift. (le début du morceau ) Début de malade, c'est ce demander comment il fait. Liquid Tension Experiment: When The Water Breaks. Autour de la première minute du morceau, petit solo assez sympa. Liquid Tension Experiment: Acid Rain. Un peu à la manière de Paradigm Shift sauf que ça dure tout le morceau. Ils son dingues. Liquid Tension Experiment: Another Dimension. A partir de 2min25 jusqu'à 3min20 à peu près. Dream Theater: Overture 1928. A partir de 1min35 jusqu'à 1min53. Dream Theater: Learning To live. A partir de 5min30 jusqu'à 7min40. Steve Vai: Tender Surrender. l'ensemble du morceau. Joe Satriani (fallait bien que je le place ): Love Thing. Tout le morceau Joe Satriani: Crystal Planet. La version Live à San francisco Joe Satriani: Light of Heaven. L'ensemble du morceau Joe Satriani: The Forgotten Part2. L'ensemble du morceau. Joe Satriani: Rubina. L'ensemble du morceau. Joe Satriani: War. L'ensemble du morceau. Joe Satriani: Midnight. Morceau joué en taping. Dire Strait: Sultan of Swing. to be continued... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 rah, pourquoi quand j'ai vu ton nom j'ai tout de suite pensé à Satriani ? ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 Difficile de trouver des solos sur les musiques d'aujourd'hui [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=36364,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]rah, pourquoi quand j'ai vu ton nom j'ai tout de suite pensé à Satriani ? ^^' [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 je rajoute. OST Noir: Romance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=36370,1][nom]Lowskill a écrit[/nom]je rajoute. OST Noir: Romance [/citation] :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 Vinnie Moore - ( connait pas le titre exact :/ ) Classical Guitar Solo (very fast) Vinnie Moore - Last Road Home Vinnie Moore - While My Guitar Gently Weeps Deep Purple - Child in Time( tres bonne endurance ) Yngwie Malmsteen - Flamenco Diablo ( classique ) Pink Floyd - Another Brick in the Wall (part II) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 Nightwish - Nemo ??? assez court mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 (dPm qui squatte le pc de oinj) Louise Attaque, #13. Toute cette histoire (album Louise Attaque) Violon... un bon ptit solo au violon d'Arnaud Samuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=36364,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]rah, pourquoi quand j'ai vu ton nom j'ai tout de suite pensé à Satriani ? ^^' [/citation] c'est bizarre mais moi aussi ^^ [citation=36390,1][nom]BeNdeT a écrit[/nom]- Pennywise| Land Of The Free | It's up to you a partir de 1min44 > 2min04 petite solo de guitare avec batterie en appui. - Pennywise| Pennywise | The Secret de 1min42 > 2min13 solo guitare avec batterie en appui. - Pennywise| from the Ashes| Waiting 1min48 > 2min08 solo guitare avec batterie en appui.(chanson magnifique). - NOFX le cd the Decline en entier (20min non-stop) avec pas mal de solo. - NOFX |Pump Up The Valuum| Dinosaurs will die de 1min45 > 2min00 solo de l'abus en gratte. - NOFX |The Longest Line| The Longest Line de 1min05 > 1min20 [/citation] mouais comme solo euh c'est un peu bourrinage m'enfin [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 Mon solo de soprano dans une fugue de bach et celui au tenor dans missipi rag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 La fugue de Bach au piano est tout simplement sublime :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit soul Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 En solo de guitare j'aime bien Santana Enfin il est clair que des solo de guitare maintenant c'est pas trop ce qu'on trouve le plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=36417,1][nom]Freshfish a écrit[/nom]La fugue de Bach au piano est tout simplement sublime :love: [/citation] c'est de l'orgue et je rajoute : Nightwish - Planet Hell solo de claviers (3'12'') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 j'adore smoke on the water, interprétée par les doors, c'est pas vraiment un solo mais j'aiiiiiiiimeuuuuuuuuuuuuh :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=36442,1][nom]Captain_falcon a écrit[/nom] c'est de l'orgue [/citation] Bah moi je l'aime bien au piano :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 Pour moi le plus beau solo en guitare (et en tout aussi) c'est de Santana je crois où il tient lors d'un live une note pendant plus de 30 secondes, ça me fout la chaire de poule à chaque fois que je l'entend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 Il joue la guitare comme un dieu :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 Ministry : hero :love: Ministry : Jesus built my hot rod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=36457,1][nom]mota a écrit[/nom]Pour moi le plus beau solo en guitare (et en tout aussi) c'est de Santana je crois où il tient lors d'un live une note pendant plus de 30 secondes, ça me fout la chaire de poule à chaque fois que je l'entend. [/citation] je crois plutôt que c'est de Gari Moore que tu parles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=36494,2][nom]AL1Snip a écrit[/nom] je crois plutôt que c'est de Gari Moore que tu parles [/citation] Sûrement, enfin dans le style ça ressemble à santana donc c'est pour ça que j'ai balancé ce nom mais par contre ça reste toujours prodigieux pour autant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 Facile a la guitare il a pas besoin de respirer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=36547,2][nom]eLd a écrit[/nom]Facile a la guitare il a pas besoin de respirer [/citation] Et toi alors ? Tu regarde bien naruto alors qu'il faudrait bien un chouïa de réflexion pour lire des managas :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 Je me les tape en vosta les mangas msieur moi ! pas comme la masse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 Bah, vais pas me faire chier a les matter en VO ou VOSTA non plus ! faut être dingue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés