Pourquoi vanne t-on ?


Invité

Messages recommandés

Oui, une question existentielle dont j'ai su, lors d'une révélation mystique, qu'il fallait en faire part au monde des vivants, me turlupine.

C'est simple : qu'est-ce qui nous pousse à vanner ? A casser ? A balancer une bonne réplique cinglante à quelqu'un (là j'anticipe sur le nombre de messages qui ne va manquer de me tomber sur le râble...) ?

Qu'est-ce qu'on veut (se) prouver en charriant quelqu'un ? Est-ce juste une occasion de se foutre de sa gueule, ou est-ce qu'on veut montrer qu'on est plus (ou moins) drôle que lui ?

Ah, et aussi, pourquoi vouloir être drôle à tout prix, alors qu'on sait bien que l'on n'excelle pas tous également dans ce domaine ? Un moyen de se prouver qu'on est vivant ?

ah au fait j'oubliais, lol. Bien sûr.

Message au vanneur :

C'est un copyright de se sujet de forum :

http://www.nofrag.com/forum/viewtopic.php?TopicID=14986#206989

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

[citation=35912,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]

+1 ;)

Sinon, tu passe rarement maintenant Mota :(

[/citation]

Oui j'étais en vacances durant deux semaines et je dois dire que mes centres d'intérêt changent progressivement.

Mais je garde tout de même une place pour ici et les forums sdt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disait bien que quelqu'un allait le savoir,

mais je trouve que se gas à une tellement belle perseption de la vanne humaine que je me suis dit que je ne pouvais pas le surpaser dans ses paroles alors au lieu d'essayer de faire mieu j'ai décider de faire partager son art à travers d'autre forum en expriment sa parole divine.

Toi en tout cas je peut te dire que tu a un don pour faire chier les gents à la racine.

Je suis sur que tu t'ai acharner à faire des tonne de recherche sur internet pour esseiller de m'enlisé ou alors tu a décider de me faire tout simplement foutre la honte en copiant un texte.

Mais moi je voudrai dire que : Il n'y a pas une personne que n'a jamais copié une parole exprimé par quelqu'un d'autre que soi.

Même rien que quand des acteurs joue une pièce de théatre connu, on ne leur dit pas : Quelle honte vous avez copier !!!

Mais plutot : Vous aviez bien raison de jouer cette scene et de la faire renaitre de ses cendres.

Alors NON je n'est aucune honte de l'avoir copié, mais je devrai plutot etre fière d'avoir ouvert les yeux du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réfléchie avant d'écrire !

:heink: J'ai comme un doute là.

Tu nous fait un beau topic sur les vannes, vannes que tu n'es même pas capable de comprendre. En aucun cas Ocelot l'a l'intention de "faire chier les gens", il constate, et te vanne un peu, voilà tout.

Donc si tu te sens blessé pour si peux, c'est que y a une donnée du problème de départ qui est fausse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement