osef-stan Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 arf j'en suis pas a ce point la encore! j'en fait pendant mon temps libre c'est tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 J'ai la malchance d'être toute la journée sur l'ordinateur. Je suis employée de commerce et la plupart de mon travail doit se faire sur PC. Cela ne m'empêche pas d'être également le soir connectée ainsi que de me détendre sur une partie de cs. ^^ Par contre, ça ne me gênerait pas d'y être moins souvent. D'ailleurs, étant toujours face à l'écran, je dois avouer que je vois trouble certaine fois. Non non, ce n'est pas un signe de vieillesse. PS : Hello ChKonk. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 [citation=35684,1][nom]Cinderella a écrit[/nom]J'ai la malchance d'être toute la journée sur l'ordinateur. Je suis employée de commerce et la plupart de mon travail doit se faire sur PC. Cela ne m'empêche pas d'être également le soir connectée ainsi que de me détendre sur une partie de cs. ^^ Par contre, ça ne me gênerait pas d'y être moins souvent. D'ailleurs, étant toujours face à l'écran, [g]je dois avouer que je vois trouble certaine fois[/g]. Non non, ce n'est pas un signe de vieillesse. PS : Hello ChKonk. ^^ [/citation] Les ravages de l'alcool :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 Et de la drogue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 [citation=35684,1][nom]Cinderella a écrit[/nom]J'ai la malchance d'être toute la journée sur l'ordinateur. Je suis employ[g]ée[/g] de commerce et la plupart de mon travail doit se faire sur PC. Cela ne m'empêche pas d'être également le soir connect[g]ée[/g] ainsi que de me détendre sur une partie de cs. ^^ Par contre, ça ne me gênerait pas d'y être moins souvent. D'ailleurs, étant toujours face à l'écran, je dois avouer que je vois trouble certaine fois. Non non, ce n'est pas un signe de vieillesse. PS : Hello ChKonk. ^^ [/citation] Une autre femelle? :ouch: Salut :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 [citation=35705,1][nom]ChKonk a écrit[/nom] Les ravages de l'alcool :sweat: [/citation] Possible. Il faut dire qu'à force de faire toujours la même chose, ça saoule. Hello Ag0nie. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 [citation=35727,1][nom]Cinderella a écrit[/nom] Possible. Il faut dire qu'[g]à force de faire toujours la même chose[/g], ça saoule. [/citation] bois pour oublier [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 [citation=35707,1][nom]Ag0Nie a écrit[/nom] Une autre femelle? :ouch: Salut :hello: [/citation] Hep... Preumz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 [citation=35728,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] bois pour oublier [:spamafote] [/citation] On n'incite jamais une personne à boire. Non mais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 [citation=35730,1][nom]ChKonk a écrit[/nom] Hep... Preumz [/citation] Ha wé, :hello: C'est une invasion? 8D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 [citation=35731,1][nom]Cinderella a écrit[/nom] On n'incite jamais une personne à boire. Non mais. [/citation] pis quoi encore ? J'veus être incité à boire, moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 BOIS BOIS BOIS §§§§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 [citation=35735,1][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]§§§§§ [/citation] comment tu prononce ça ? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 [citation=35732,1][nom]Ag0Nie a écrit[/nom] Ha wé, :hello: C'est une invasion? 8D [/citation] Si ça pouvait être vrai, comme ça tout el monde serait content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 [citation=35737,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] comment tu prononce ça ? :sweat: [/citation] "shift!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 [citation=35738,1][nom]ChKonk a écrit[/nom]Si ça pouvait être vrai, comme ça tout el monde serait content [/citation] Mais non, mais non ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 /me = razorbill + dPm + ace89 Completement drogué jusqu'à l'os (os... windows... hahaha...) :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 :sweat: T'es bien un bailge toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 ben, moi avant, c'etait : Arrivée 5H du college : en fait, pareil que le createur du topic sans les devoir :na: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 c'est pas bien de boire (cf ma signature) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 ta pas de signature :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 alors la je capte plus, on la voit plus... et là on la voit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 PC jamais éteint, j'y suis la plupart du temps en vacances alors qu'en semaine c'est juste le soir après 18/19h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=35974,2][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom][g]PC jamais éteint[/g], j'y suis la plupart du temps en vacances alors qu'en semaine c'est juste le soir après 18/19h [/citation] ce qui permet à deux accolytes de lui en foutre plein la gueule dès qu'il a le dos tourné... et encore plus quand il est là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 moi en temps normal j'allume l'ordi en rentrant de la classe pour bosser dessus et après je joue jusqu'au repas et après je reviens dessus jusqu'à 9 h, après dodo. Mais là maintenant pendant les vacances, je suis tout le temps sur l'ordi sauf quand "on" veut que je m'aére Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés