question bete droitier ou gaucher?


aCe89

Messages recommandés

Je suis aussi gaucher et je joue de la main droite.

Il n'y a qu'assez peu de gaucher qui joue à gauche, il me semble.. personnellement, cela m'est impossible, certainement du à l'habitude que j'ai pris.

Je viens de faire le test en essayant de balader la souris avec ma main gauche... impossible d'être précis :) J'en suis même à partir à gauche alors que je veux aller à droite :|

Un droitier prendra la souris naturellement à droite. Pour un gaucher, je pense que c'est simplement une histoire d'habitude et de premier contact.. Si on commences avec la main gauche, alors on aura peut-être plus de mal à se mettre à la main droite après.

(je rappelle que ce topic n'est pas fait pour savoir si vous êtes gaucher ou droitier, comme pourrait le suggerer le titre du topic ; si vous voulez parler de votre dextérité naturelle, c'est ici)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ambidextre aussi, il y a juste au niveau de l'écriture où je n'utilise que la main droite mais pour le reste j'utilise les deux, y compris pour la souris quand par exemple ma soeur la déplace (c'est une souris universelle, enfin y'a pas de droitier ou gaucher dans l'histoire) mais c'est vrai que comme dit Rzr, le premier contact est plus important et le mien était fait dans ma plus tendre enfance de la main gauche donc vala kwa [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35206,1][nom]mota a écrit[/nom]Je suis ambidextre aussi, il y a juste au niveau de l'écriture où je n'utilise que la main droite mais pour le reste j'utilise les deux, y compris pour la souris quand par exemple ma soeur la déplace (c'est une souris universelle, enfin y'a pas de droitier ou gaucher dans l'histoire) mais c'est vrai que comme dit Rzr, le premier contact est plus important et le mien était fait dans ma plus tendre enfance de la main gauche donc vala kwa [:spamafote]

[/citation]

KOPAING!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi, je crois que j'ai déjà vu ça quelque part...

[citation=35122,1][nom]razorbill a écrit[/nom]

(je rappelle que ce topic n'est pas fait pour savoir si vous êtes gaucher ou droitier, comme pourrait le suggerer le titre du topic ; si vous voulez parler de votre dextérité naturelle, c'est ici)

[/citation]

Oui c'est bien ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement