BenHur Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 Non, de plus une fois abonné vous pouvez vous ... désabonner Dell c'est pas un site de cul quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 Euh... quand meme... Dell a peut etre des contrats commerciaux avec... Edith : Fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 C'est fait.. Mais ça me fait chier de devoir me gober à chaque fois leurs mails d'offres exclusives.. :sweat: Mais bon si ça aide vossey je suis pleinement volontaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 c'est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 [citation=33334,1][nom]Freshfish a écrit[/nom]C'est fait.. Mais ça me fait chier de devoir me gober à chaque fois leurs mails d'offres exclusives.. :sweat: [/citation] au pire tu fais une règle qui élimine tous les messages venant de Dell sans même te prévenir [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 et voila, c'est fait good luck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 Fait. C'est pour cela que j'adore le Ping-Pong xD Moi je prefere le curling. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 Inscrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 bo DELL ils sont corrects je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 moue bof :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 [citation=33340,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] au pire tu fais une règle qui élimine tous les messages venant de Dell sans même te prévenir [:spamafote] [/citation] Moi je dirai : au pire tu t'inscris puis tu te désabonnes après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 [citation=33358,1][nom]Greaver a écrit[/nom]Fait. C'est pour cela que j'adore le Ping-Pong xD Moi je prefere le curling. :sweat: [/citation] M'ouai, j'aime pas tros le curling Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 M'ouai, j'aime pas tros le curling QUOI??? :ouch: Tu n'aime pas le curling?? :pfff: Bon c'est vrai que faire le menage sur la glace devant une pierre qui glisse c'est en apparence pas trés passionant :sweat:. Mais apres 1 ou 2 jours passé a regarder ce sport on s'apercois que...c'est vraiment a chier!! :ange: Ci-dessous...une photo de curlingeur... :heink: Il faut savoir que le curling offre de nombreuse opportunité comme...une carriere de femme de menage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 j'ai essayé, j'ai pas trouvé ça passionnant (le curling, pas le ménage... quoique le ménage aussi...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 ça doit être marrant à jouer une heure ou deux, n'empêche que ça reste un jeu d'équipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 j ai beaucoup regardé lors des derniers jeux olympiques d'hiver et ensuite sur eurosport les divers championnats existants... Bah c'est vraiment pas mal et beaucoup plus tactique qu'il n'y parait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 je me suis inscrit au concours et j'ai créé une adresse laposte en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 [citation=33384,1][nom]BenHur a écrit[/nom] Moi je dirai : au pire tu t'inscris puis tu te désabonnes après [/citation]Oui merci c'est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 [g]chandlerbing82 a ecrit [/g] -SdT Fondation & Fils : balayeur diplomé Evidement tu ne peux que aimer le curling!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 [citation=33654,2][nom]Greaver a écrit[/nom][g]chandlerbing82 a ecrit [/g] -SdT Fondation & Fils : balayeur diplomé Evidement tu ne peux que aimer!! [/citation] j'y avais meme pas pensé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 C'est qu'il regarde tous les signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 [citation=33658,2][nom]naturalkillers a écrit[/nom]C'est qu'il regarde tous les signature [/citation] si c'est le cas je lui souhaite un bon mal de crâne [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 j'y pige rien a la tienne, masi d'un coté, jsuis meme pas encore en 3em alors... edith : le contre aspirine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés