[ Topic images ] images, dessins, GIF ou autres qui vous ont marqué


osef-stan

Messages recommandés

  • Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pourquoi il a un M sur le front ?

[:nexisover]

Bon, explication:

Vegeta deteste sangoku mais sangoku est plus puissant que lui.

Puis vegeta se rend compte que lorsque babidi (le mechant) prend possesion de quelqu'un, il revele l'energie cachée en lui.

Vegeta se laisse donc posseder pour devenir aussi puissant que goku (c'est la que le M sur son front apparait, car c'est la marque de babidi), puis, grace a son orgeuil il parvient a se defaire de l'emprise de babidi et a se concentrer sur sangoku qui n'avait rien demander.

La bataille qui suivit entre goku et vegeta delivra tellement d'energie qu'elle permit a boo (le mechant encore plus mechant) de sortir du cocon ou il avait ete enfermé.

Suite au prochain episode...

[:edith] J'avais oublié de parler du M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=33639,3][nom]Greaver a écrit[/nom]

pourquoi il a un M sur le front ?

[:nexisover]

Bon, explication:

Vegeta deteste sangoku mais sangoku est plus puissant que lui.

Puis vegeta se rend compte que lorsque babidi (le mechant) prend possesion de quelqu'un, il revele l'energie cachée en lui.

Vegeta se laisse donc posseder pour devenir aussi puissant que goku, puis, grace a son orgeuil il parvient a se defaire de l'emprise de babidi et a se concentrer sur sangoku qui n'avait rien demander.

La bataille qui suivit entre goku et vegeta delivra tellement d'energie qu'elle permit a boo (le mechant encore plus mechant) de sortir du cocon ou il avait ete enfermé.

Suite au prochain episode...

[/citation]

tres bon résumé, :jap:

d'ailleur c'est plutôt un beau combat entre goku et vegata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi un truc Flash très connu... C'est un salon et à intervalles réguliers ya un fantome qui hurle... Il parait qu'il y a un fantome caché mais je l'ai jamais trouvé ^^

Att je cherche un lien

Edtih : Valà http://www.deecee.de/Fun/whatswrong.swf

;) Attention aux cardiaques la premiere fois j'avais rédui en pensant que ca chargait et le cri a rententi a fond... J'était tout seul chez moi je vous jure c'est pas le top [:666]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.