bomber-marc Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2004 [citation=75327,760,37][nom]valou a écrit[/nom]interdit aux jeunes (e vous aurait prevenus et n'est en aucun cas responsable de degradations mentales commises par cette "annimation".) ici la maintenant[/citation] ça rappelle un clip d'Aphex Twin (Windowlicker) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 bah celui "interdit aux jeunes" est vraiment nul...franchement après la première tu sais c'qui va suivre, j'trouve ça de mauvais gout en plus, désolé ^^ Pour le coup du vélo: tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 J'aime bien pour le vélo ça m'a fait rire, mais pour le swf "interdit au jeunes" je trouve ça : de mauvais goût, bête, sans intérêt, et C O N... [:edith] Pseudo : valou Date de naissance : 01-03-1989 et tu ose dire " interdit aux jeunes " ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 Pas mal le velo Sinon le flash c'est bof bof jai pas tenu jai arreter apres 3 images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 1988 pas 89 (me suis gourrer zute) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 un an qui fait toute la différence :x Il est quand meme étonnant de se tromper de chiffre de cette manière, surtout que ce sont deux chiffres identiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 COMING SOON: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 déja vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 ouais mais c'est pour ceux qui la connaisait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 Deja vu aussi mais elle est assez bien faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 c'est vrai que c'est pas trop mal fait, mais ça aurait pu y avoir plus de trucs sur la combi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 Pour ceux qui veulent regarder de vrais bons matchs de football américain => http://www.broncoivision.com/vod.asp Un conseil, le premier est un match de ouf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 Mouais, sans doute, mais je comprend rien aux règles, je sais absolumenbt pas ce qui se passe, et puis ces pubs à la con qui apparaissent toutes les 2 minutes, c'est chiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2004 google is my friend Pour les pubs je te l'accorde c'est supra chiant, c'est pour ça que j'aime bien sport +, les matchs sont hachés, on ne voit que 70% du contenu mais ils coupent les pubs et les moments chiants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordrake Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2004 http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=13718&item=8137357473&rd=1 C'est très impressionnant... A noter que le prix n'est pas mal non plus. [:mordrake] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2004 Wow , se fait pas chier le mec Mais bon c'est impressionant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2004 le truc de folie :ouch: ca c est un vrai otaku (enfin je crois...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2004 Bof, j'en ai trois fois plus rien que sur n-gage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2004 :eek2: pour une fois que j'ai l'occaz d'utiliser ce simlet oui Wow, ques qu'une personne fait avec sa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 Je me demande si il a finit et joué à tous les jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 Fini je pense pas quand meme...ou alors il a 150 ans et il a passé toute sa vie branché par intraveineuse sur le pc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 heu baha c'est quake 3 l'image hein, j'vois pas pq l'appeller quake 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 mon image s appelle quake 3 les saligots ils veulent me faire passer pour un con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 [citation=76410,800,24][nom]Arcanos a écrit[/nom]heu baha c'est quake 3 l'image hein, j'vois pas [g]pq [/g]l'appeller quake 4 [/citation] :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés