Simcamb Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 tada ! tada ! doubidouwaaaaaaaaaa... C'est bien les bronzés [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=35943,5][nom]Eveden a écrit[/nom] http://membres.lycos.fr/eva0x/Evangelion/m-e-eva01_sang_01.jpg [/citation] L'enfoiré, il l'a gardée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=35964,5][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]A[g]ya[/g]nami... ...hérétique... :sweat: [/citation] Faute de frappe, il était 2H30 du mat', je reconnais que j'ai pas vérifié le texte, j'étais surtout sur les images. Bien sur que je l'ai gardée, je garde mes anciens avatars. De toute façon ce sont des images que j'aime bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 allez jeter un coup d'oeil ici spécial Eld Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 Plus lent à charger qu'une image... Y en a qui ont du temps à perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 c'est pas du temps perdu, la prouesse technique est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 J'avais un programme qui convertissait les images en dessins ascii, mais je savais pas qu'on pouvait le faire avec les couleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 wé, spa mal, enfin c'est lourd et faut avoir du temps à perdre, comme l'a dit Sim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 Franchement pas mal fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=36081,6][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]wé, spa mal, enfin c'est lourd et faut avoir du temps à perdre, comme l'a dit Sim [/citation] Tu viens bien ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 Ouais bien jouez vos images elle sont superbes [:ak2spawn] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 ak2spawn :Ouais bien jouez vos images elle sont superbes [:ak2spawn] la tienne aussi Edith : tricheur ta editer! c'est po drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=36084,6][nom]Eveden a écrit[/nom] Tu viens bien ici. [/citation] c'est vrai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 Bon il y a toujours pas de film dbz alors on se rattrape comme on peut... :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 Si y en a un, avec une danse geniale de tortue geniale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 Si y en a un, avec une danse geniale de tortue geniale Je parle d'un vrai film avec de vrai acteur et de vrai effets speciaux et des vrai dollards a depenser pour se payer bruce willis en goku. Et pi je disai ça comme ça moi, juste histoire de commenter les images :kaola: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 y a un film de dbz qui est sorti? c'est quoi le titre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 :sweat: C'est dur de voir la bétise de certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 on a pas de mal par contre pour voir la tienne [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=36070,6][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]c'est pas du temps perdu, la prouesse technique est sympa [/citation] bof, un prog qui fait ça ça se code pas si difficilement [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=36234,6][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] bof, un prog qui fait ça ça se code pas si difficilement [:spamafote] [/citation] parle pour toi :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=36266,6][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] parle pour toi :sweat: [/citation] bah c'est dur si tu cherche les lettres correspondantes aux "nuances", mais là ils les tirent au hasard, et ils jouent sur les couleurs. Donc une fois que tu as ta "bitmap", plus de problèmes, au lieu d'afficher des pixels tu affiche des charactères [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 bah oui tiens facile... je te fais ca les doigts dans le nez et les yeux bandés... en plus je code avec les pieds histoire de corser le tout :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 et sans les touches du clavier, et on enlève l'écran [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés