bomber-marc Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 [citation=33874,4][nom]pile54 a écrit[/nom] LoL c'est un tableu tres connu de Dali justement et il en a beaucoup comme ca .en plus si tu regarde le lien de l'image c'est marqué Dali [/citation] c'est pas parsce que l'image se nomme Dali que c'est du dali [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 [citation=33856,4][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]oui je crois que trisoflamme reste le plus a plaindre [/citation] c'est moi qui l'ai faite celle-là [:666] Par contre jamais osé le Simbad [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 chandlerbing apparament on a vu la meme chose lol ! enfin ya rien de special vu que d'autre on vu aussi le ciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 [citation=33999,4][nom]smallvince a écrit[/nom]chandlerbing apparament on a vu la meme chose lol ! enfin ya rien de special vu que d'autre on vu aussi le ciel [/citation] c'est pour la couleur du ciel que j'ai posté cette image je l'ai trouvée jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 Sa ne représente pas grand chose se que j'ai fais mais je l'aime bien. Et puis sa fais travaillé l'imagination Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 oh je le savais chandlerbing et je trouve ta photo tres jolie je le signalais juste que j'ai vu la mem chose et pas en photo et que c'est vrai c'est tres jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 pervers [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 [citation=34005,4][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]http://u-blog.net/emile/img/femme_reve.jpg [/citation] joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 [citation=34005,4][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]http://u-blog.net/emile/img/femme_reve.jpg [/citation] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 c'est miss bailgique ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 Putain ça pousse vite un arbre oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 ce sont les arbres de Panoramix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 c'est un Toshop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 Nouvelle marque d engrai pour arbre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 [citation=34183,4][nom]garox a écrit[/nom]ce sont les arbres de Panoramix [/citation] J'ai tout de suite pensé à ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 moi aussi, mais c'est pas mal fait du tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 je trouve que l'arrière de la voiture donne pas la même impression de présence que le p'tit garçon à cotés, c'est ça qui trahis le plus que c'est un montage je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 [citation=34258,4][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]je trouve que l'arrière de la voiture donne pas la même impression de présence que le p'tit garçon à cotés, c'est ça qui trahis le plus que c'est un montage je pense [/citation] ce qui trahis le plus c'est tout simplement que ce n'est pas possible STOUT© :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 graphiquement parlant je parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 [citation=34265,4][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]graphiquement parlant je parle [/citation] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 24 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 meme de toute facon on voit bien que la voiture et l'arbre ne sont pas sur le meme plan! de toute facon comme dit al1snip c'est pas possible donc y a forcement un trucage! mais sinon c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 Moi je trouve après reflexion que l'ombre est un peu foireuse, trop carrée.. mais bon, j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 [citation=34334,4][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]Moi je trouve [g]après reflexion[/g] que l'ombre est un peu foireuse, trop carrée.. mais bon, j'aime bien [/citation] :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés