[ Topic images ] images, dessins, GIF ou autres qui vous ont marqué

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=33874,4][nom]pile54 a écrit[/nom]

LoL c'est un tableu tres connu de Dali justement :) et il en a beaucoup comme ca .en plus si tu regarde le lien de l'image c'est marqué Dali

[/citation]

c'est pas parsce que l'image se nomme Dali que c'est du dali [:spamafote]

• Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=33856,4][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]oui je crois que trisoflamme reste le plus a plaindre :D

[/citation]

c'est moi qui l'ai faite celle-là [:666]

Par contre jamais osé le Simbad [:xdddd]

Posté(e)

[citation=33999,4][nom]smallvince a écrit[/nom]chandlerbing apparament on a vu la meme chose lol ! enfin ya rien de special vu que d'autre on vu aussi le ciel :lol:

[/citation]

c'est pour la couleur du ciel que j'ai posté cette image je l'ai trouvée jolie :o

Posté(e)

demoimeme.jpg

Sa ne représente pas grand chose se que j'ai fais mais je l'aime bien. Et puis sa fais travaillé l'imagination

Posté(e)

[citation=34258,4][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]je trouve que l'arrière de la voiture donne pas la même impression de présence que le p'tit garçon à cotés, c'est ça qui trahis le plus que c'est un montage je pense

[/citation]

ce qui trahis le plus c'est tout simplement que ce n'est pas possible STOUT© :sarcastic:

Posté(e)

[citation=34334,4][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]Moi je trouve [g]après reflexion[/g] que l'ombre est un peu foireuse, trop carrée.. mais bon, j'aime bien :)

[/citation]

:whistle:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.