AL1Snip Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 [citation=32186,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Y'en a toujours qui se refusent à rentrer dans l[g]e[/g] moule. [/citation] ouf :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 [citation=32206,1][nom]AL1Snip a écrit[/nom] ouf :ouch: [/citation] J'me doutais d'une blague de ce genre :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 [citation=31784,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]et comme on est des cons fini, on voit rien :sweat: [/citation] Surtout certains.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 [citation=32184,1][nom]razorbill a écrit[/nom]bah en fait le premier post était une génération automatique. ya des sites qui te proposent des anonces de pubs toutes faite, t'as plus qu'à mettre le nom que tu veux.. donc c'est pratique, ya pas de faute et ca passe partout :sol: [/citation] bah celui là est une monstruosité vu les fautes.. "Je suis Fan de CS, malheure[g]u[/g]sement chez moi j'ai une petite connection et un ordi pas puissant. Alors j'ai trouvé la solution ! Je me rends au Cyber-Café au Mans 41 rue national ( On Line Station ) La bas, 45 PC, connection Xadsl, très bon[g]ne[/g] accueil, Un bon niveau a CS, tournois Lan et On-line organisé ainsi que des noctur[g]n[/g]e[g]s[/g]! J'invite tt les joueurs de CS a me rejoindre au cyber afin De mesurer notre nivo Tchao Sh3nX" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 bien vu^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 aucun mérite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 On va pas tortiller pour 3 fautes :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 ben, pas mal la pub, mais un acceuil souriant, un bon niveau Cs et le j'invite tout le monde .... Sa sentait vraiment la pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 Peut-être qu'il touche sa partie de l'argent rapporté par cette pub. C'est un moyen comme un autre de gagner du blé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 Tout ça est extrêmement intéressant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 [citation=32299,1][nom]Eveden a écrit[/nom]Tout ça est extrêmement [g]in[/g]intéressant ... [/citation] ca reflète plus le fond de ta pensée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 Exact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 [citation=32416,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] ca reflète plus le fond de ta pensée [/citation] Je pensse que sa doit etre un fondateur de ce CC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 Gné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 [citation=32591,1][nom]Eveden a écrit[/nom]Gné ? [/citation] pas compris non plus [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 Cyber, cyber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 cyber café ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 oui, c'est ce que je voulait dire, mais il me semblait apres vos post que c'etait pas un cyber café donc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 [citation=32595,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Cyber, cyber [/citation]un cyb-cyber ca-caf-café [:666] Sinon j'aime bien la pub, ça ressemble aux spams que j'ai pour virer les poils dans le dos et paraitre 20 ans plus jeune... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 [citation=32602,2][nom]Simcamb a écrit[/nom]un cyb-cyber ca-caf-café [:666] [/citation] t'est devenu DJ toi :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 naturalkillers............no comment =========> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 je prefere que c'est toi qui y aille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 [:grillade] celle la je te l'offre naturalkiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés