Issues : Un nouveau MOD solo


Sn00py

Messages recommandés

Si, comme moi, vous êtes maniaco-dépressif, insomniaque et que vous ne savez pas quoi faire de vos nuits, voici au moins de quoi les occuper :

Dans le MOD solo Issues, vous incarnez le Colonel Freeman (tiens donc !) qui a une mission de la plus haute importance : sauver un scientifique (ça change de l'éternelle princesse).

Pour tout vous dire, ce fameux scientifique est un grand chercheur du voyage extra-dimensionnel, et suite à un léger accident, le cher professeur a été projeté dans une des diverses dimensions.

Vous me direz, les scientifiques c'est pas ce qui manque ! Oui mais lui, c'est Mr. voyage extra-dimensionnel, et sans lui, le projet prendrait des années de retard (ah, ces américains, toujours à vouloir aller vite).

Enfin bref, pour télécharger le MOD, rendez-vous sur cette page.

Issues, la solution de vos ennuis sans issues !

Oui, je sais, il se fait tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pourquoi tous les mods solo et multi qui apparaissent dans les news ne sont ils pas répertoriés dans la liste des mod?

je sais qu'il y en a beaucoup, mais rien qu'un lien vers la page de téléchargement et une brève appréciation, si vous en parlez dans une new, c est qu'il n est pas si mal que ca, non?

ps: je suis déja fatigué à l idée du travail que cela pourrait demander, je retourne me coucher, bonne nuit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3144,1][nom]erakstaze a écrit[/nom]Salut, pourquoi tous les mods solo et multi qui apparaissent dans les news ne sont ils pas répertoriés dans la liste des mod?

je sais qu'il y en a beaucoup, mais rien qu'un lien vers la page de téléchargement et une brève appréciation, si vous en parlez dans une new, c est qu'il n est pas si mal que ca, non?

ps: je suis déja fatigué à l idée du travail que cela pourrait demander, je retourne me coucher, bonne nuit :P

[/citation]

je te suggère de parler de ca dans la catégorie site vossey.com du forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.