2 vidéos DoD Source


BenHur

Messages recommandés

Pas le droit de dire que c'est moche ?

DragonWolf,tu as completement raison et puis c'est gars la c'est les premiers a raler et les premiers a y joué donc vaut mieu pas les ecouter

Stop de poster n'importe quoi on a pas le droit de donner son avis ? de plus je jouerais jamais à ce jeu. Je trouve moche c'est tous tu trouve beau tan mieux pour toi, mais vien pas raconter n'importe quoi en trollant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parles au gens qui ralent, de la "maucheté" de Dod:Source.

Personne ne vous oublige a jouez et si vous vous voulez tant que sa a ce genre de jeux qui retrace la guerre 40-45, je vous conseille Call of Duty, qui est un jeux super pour ma part, mais vous verrez que dod:source surpasse mille fois Call of Duty.

A bonne entendeur.

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui une question a nos amis qui trouvent que c'est moche :

qui a joué a dod sur hl depuis ses débuts et qui peut m'assurer en gardant sa bonne foi qu'il ne s'est pas améliorer graphiquement ?[/quotemsg]

Ça n'a rien à voir.

Même si dod:source sera joli (beaucoup) plus tard, pour l'instant, au vu des screens et des videos, je le trouve moche.

Bien sûr, tout ce que j'espère, c'est qu'il s'améliore graphiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vidéos ne sont pas nouvelles, mais bon, ça donne envie, c'est sûr! Quoi que, il en ressort quand même des défauts... Certes... Que les développeurs corrigeront sans doute! Ce qui est dommage, c'est que certains pensent que ça va rester comme ça!! :lol:

Rappelez-vous les débuts de counter... avec des textures ultra laides, des personnage style bâton de réglisse, etc.. Il en a fallu du temps avant CS 1.6 !! ;)

Bon, vous serez bien capables d'attendre un peu, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'ils puissent le faire, certains ne donnent plus que leur avis pour critiquer à tout va...

Et se seront les mêmes qui diront que les premiers rendu de ns:source sont moche, et ce malgré que la dev team aie bien precisé qu'ils vont d'abord porter en gros pour fignoler par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, c'est une Beta et un portage de la version HL sous source. La Devteam s'attache à adapter ce qui à fait le bonheur de nombreux joueurs de Dod : le gameplay. Que les skins soient ceux de la 1.3, c'est pas grave et cela sera même mieux pour ceux qui ont des petites config : ily a des betas testeurs qui tournent avec des geforce 3, et une interview d'un beta testeur francais sur dodfrance qui lui fait tourner le jeux à 40-50 fps avec une radeon9500, c'est plutot bon signe pour un passage en douceur vers source (combien de posts pour dire :"j'ai 15 fps sur aztec ouiinn"). De plus la majorité des screens qui trainent sur le net sont fait pas les betas testeurs dans leur config...Bref tout ça pour dire qu'il vaut mieux faire un mod jouable et agréable d'abord avant de se faire plaisir avec des textures et des skins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non: je me met a la place des gens qui ont des configs assez puissante pour justement profiter des nouveaux jeux qui offrent une grande qualité visuelle c'est tellement plus agréable bref quel gachis d'exploiter au tiers sa config en jouant a un jeu légerement amélioré je vois pas ou est l'intéret :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ralie l'avis de la plupart des membres ...

Cela ne vaut pas trop le coup d'attendre aussi longtemps pour avoir un résultat ( excusez moi du terme ) assez pitoyable.

Les seuls changements visibles sont l'ajout de fils électriques qui bougent quand on tire dessus, ainsi que de panneaux décrochables ...

Etant donné la configuration nescessaire pour jouer avec le moteur source, ils auraient mieux fait de faire une grosse mise à jour de notre bon vieux dod ça aurait été plus beau je pense !

Je sais ce que vous allez me dire : 'Oui mais c'est une version bêta blablabla ...'. Certes il y a encore du dévellopement à faire, mais là deux solutions : si vraiment ils n'ont pas du tout fini le dévellopement, quel intérêt de montrer une telle vidéo ???? Cela ne peut que dire que au point de vue graphique on ne doit pas s'attendre à d'énormes révolutions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs l'interview du bêta testeur français traduit bien ça :

-> Tous les modèles de joueur et des armes ont simplement été portés vers Source, mais sont restés intacts. L’éclairage dynamique cependant les rendent déjà particulièrement plus jolis et l’équipe de DoD nous a confirmé qu’il n’était pas prévu de les changer pour l’instant.

-> A mon avis, et vu ce que d’autres m’ont dit, le son est le meilleur ajout de cette version. ( on avait pu remarquer :heink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement