Vos phobies


vanamel

Messages recommandés

  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=28644,2][nom]dPm a écrit[/nom]

t'inquiète pas que je l'ai vu de près la mort..... (très près)

[/citation]

ouais mais c'est pas la même chose.

tu commence à flipper quand tu sens qu'elle approche lentement mais surment et que tu sais que tu peu crevé du jour au lendemain:D

(quand tu deviens agée quoi!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28654,2][nom]schtroumphy a écrit[/nom]

les femmes sont pas des bêtes férocent pourtant [:xdddd]

[/citation]

C'est sûr qu'il faut pas prendre exemple sur toi pour avoir quelqu'un de féroce ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28505,1][nom]schtroumphy a écrit[/nom]moi j'ai peur des chiens... surtout des rottweiller...

[/citation]

tout pareil...

faut dire qu'en 20 ans, j'ai connu un seul chien qui voulais pas me bouffer si j'approchais à moins de 100 mètres. C'était un chien parisien, y a environ une année. Une vraie merveille, cette bête...

...même réussi à lui marcher sur la patte un soir de beuverie, ben y m'a rien fait à part un petit glapissement... et c'était un berger allemand... [:666]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28652,2][nom]totowowo a écrit[/nom]

ouais mais c'est pas la même chose.

tu commence à flipper quand tu sens qu'elle approche lentement mais surment et que tu sais que tu peu crevé du jour au lendemain:D

(quand tu deviens agée quoi!!)

[/citation]

tu crois qu'en faisant le con et en réalisant plus tard que t'en es passé pas loin c'est mieux?

en étant vieux tu as au moins le soulagement d'avoir vaicu... en étant jeune?

c'est pour ça que je suis pas mort. c'est que j'ai envi de vivre une vie bien rempli.. comme ça je mourrais au moins avec le sentiment de ne pas avoir perdu mon temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28681,2][nom]dPm a écrit[/nom]

tu crois qu'en faisant le con et en réalisant plus tard que t'en es passé pas loin c'est mieux?

en étant vieux tu as au moins le soulagement d'avoir vaicu... en étant jeune?

c'est pour ça que je suis pas mort. c'est que j'ai envi de vivre une vie bien rempli.. comme ça je mourrais au moins avec le sentiment de ne pas avoir perdu mon temps.

[/citation]

voui c'est vrai que qu'en on le prend comme ça c'est beaucoup mieux ;)

chui soulagé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement