Recommended Posts

Posted

Magnifique !!! :love:

Ils sont vraiment doués, pour faire aussi beau. ça diffère beaucoup de l'ancienne version.

Heureusement qu'ils ont mis une image de l'ancienne map sinon on reconnaîtrait pas ^^

Posted

serieux gg à eux ! car le travail qu'ils font est vrément superbe , j'éspère pouvoir tester le mod bientot :)

Posted

c'est propre agréable pour les yeux,bref un mode qui promet.

chapeau les gars vous etes balaise [:chiken444:2]

Posted
Ce mod promet, les maps sont sublimes...vraiment bravo!

J'espère seulement que le projet ne tombe pas à l'eau comme certains mods![/quotemsg]

Quasiment impossible qu'ils tombent à l'eau vu son état d'avancement ! Mais bon onn'est à l'abris de rien c'est vrai :( Il n'y a pas une date approximative de sortie ?

Posted

ben techniquement Fortress Forever est un mod quelconque qui ressemble étrangement à TFC mais c'est tout :D

quelle license ? :o

En tout cas ça promet et je m'imagine déjà balancer mes grenade EM et fouttre des tourelles pour faire chier :D

et les roquettes qui vont fuser de partout... rah pourvu que le gameplay soit à la hauteur du reste ^^

Posted

Valve n'a aucun droit, brevet ou autre sur les mods de type TF (team fortress) vu qu'ils n'ont rien inventé du tout. Ils ont juste porté un mod a l'origine sur Quake3 sur le moteur HL.